Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Petite présentation rapide : Christophe 21 ans , sous officier de l'armée de terre , je possède une a3 8L de Decembre 02 en TDI 130 !

Totalisant 88 000 km je m'approche de la révision des 90 000 km , la courroi de distri ayant était faite que va comporter la révision ???

Sinon petite question , j'ai le compartiment dans l'habitacle entre la partie clim et le cendriller qui ne se ferme plus ! en effet après quelques ouvertures\fermetures le volet est resté en position ouverte et plus moyen de le fermer !!! comment pourrais je remédier au "problème" ? démontage spécifique ?

Merci d'avance et félicitation pour votre forum

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur AP!

Pour ton pb de porte de rangement y'a topic très bien fait la dessus qui m'avait bien servit mais j'arrive pas à le retrouver :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

bienvenue a toi sur AP, concerant ton probleme de vide poche j'ai eut le meme soucis sur la mienne je l'ai donc démonter et c'était un cran qui avait sauter donc je l'ai remis et depuis impec plus de soucis.

Regarde si ton probleme vient pas de la.

Posté(e) (modifié)

merci a vous ! en effet j'ai trouvé qu'il fallait à l'aide de 2 tournevis plat décrocher le vide poche au niveau des 2 languettes bref c'est fait donc nickel !!!

sinon je vous mes une ou deux photos prise avec mon portable donc de qualité moyenne !

par la suite je pense changer l'antenne ( vraiment si je ne sait que faire ^^ ) et les jantes mais bon je doute sur le modèle à prendre <_< ...

post-47025-1249147807_thumb.jpg

Modifié par krisalat
Posté(e)

petite question ...

voila je suis a la recherche d'un autoradio seulement j'ai quelques critère de sélection ...

mon budget et d'environ 150e +- 30 , il faut qu'il soit noir ( pour qu'il s'intègre bien à la console centrale ) et que l'éclairage soit rouge de préférence , toujours par soucis d'esthétique , d'une marque de

bonne réputation...

voila si certain d'entre vous ont un nom voir un modèle en tête faite moi en pars svp ... merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'antenne, celle de peugeot 607, elle est courte et pas chere.

Pour le problème de l'espace de rangement, c'est pareil sur la mienne...

Si un topic existe ça serait vraiment super!! :bigthumbup:

Belle voiture au fait :P