Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau et pas trop bricoleur...

Je n'ai plus de clim alors que je l'ai faite chargée l'année dernière. J'ai lu un peu le forum et j'ai cru qu'il fallait aussi nettoyer le filtre à pollen se trouvant sous la boite à gants. j'ai enlever les deux visses se trouvant dessous mais rien ne vient.

J'ai lu qu'il fallait declipser.......en fait je suis perdu

mon audi a3 est de 2004 140 cv 2.0 tdi

que dois je faire ?

merci pour votre aide

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis nouveau et pas trop bricoleur...

Je n'ai plus de clim alors que je l'ai faite chargée l'année dernière. J'ai lu un peu le forum et j'ai cru qu'il fallait aussi nettoyer le filtre à pollen se trouvant sous la boite à gants. j'ai enlever les deux visses se trouvant dessous mais rien ne vient.

J'ai lu qu'il fallait declipser.......en fait je suis perdu

mon audi a3 est de 2004 140 cv 2.0 tdi

que dois je faire ?

merci pour votre aide

Je n'ai pas du bien m'exprimer. Je voudrais vérifier mon filtre à pollen et je suis bloqué, de plus le bouton eco s'allume dès que j'appuie sur auto et pas d'air frais arrive. Je ne sais pas s'il y a un lien, certains me disent oui....

Posté(e)

salut

peut tu me donner un peut plus de renseignement pour voir si ca correspond un peut aux symptomes que j'ai eu sur la mienne.

quand tu engage le bouton auto , que se passe t'il?

le debit d'air augmente?

le ventilot dans le copartiment moteur tourne t'il?

l'air qui sort des aeration est comment? chaud? un peut frais?

sur la mienne de 2004 j'avais eu le compresseur de clim hs

tout fonctionnait bien tout les bouton de commande, la ventilation en mode auto le ventilo moteur etc...

Posté(e)

Bonjour,

Avec toutes les galères que j'ai eu avec ma clim (qui semble fonctionner depuis hier, youpiiii), j'avais lu pas mal de choses sur les problèmes courants. Et souvent, quand les gens avaient de bouton éco qui s'allumait automatiquement c'était lié à un problème de compresseur.

Est-ce que tu entends un changement audible lorsque tu appuies sur le bouton Auto au niveau moteur?

Bon courage en tout cas!

Posté(e)

essaye de changer le contacteur de pression souvent il lache et le mode eco reste enclencher