Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'un TTS de 07/2008, je cherche à faire fonctionner le port usb de la boîte à gant avec une cle USB. Problème, ça ne marche pas!!!!

Dans la notice qui date de 05/2008 de l'autoradio Chorus, il y a une liste de cles homologuées, mais depuis le temps elles sont obsolètes et introuvables à l'achat.

Toutes les cles sont elles compatibles ou suis je condamné à en acheter une, certainement hors de prix, chez Audi?

Merci d'avance pour vos réponses,

Posté(e)

Il faut que ta clé USB soit formatée en FAT32...

Ensuite il ne faut pas plus de 512 dossiers ou fichiers je crois (en tout cas, c'est la problématique avec les cartes SD sur les RNS-E)

Normalement ca devrait passer avec ca :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de formater ma cle maxell de 8gb en fat32, j'ai mis 96 fichiers pour 450mo....et ça marche pas :(

D'autres idées????

Posté(e)

Tes fichiers sont bien en .mp3 ? Parce que c'est le seul format qui marche ! Le aac d'iTunes n'est pas supporté

Posté(e)

Oui, que du mp3.

J'ai essayer avec 2 cles de marques différentes et ça ne fonctionne pas. Je vais passer chez Audi lundi pour tenter d'avoir une réponse.

Posté(e)

bonjour

il faut aussi vérifier que la clé soit vide sans logiciel de gestion de la clé prendre une clé de marque connue aussi je pense ! voilà enfin c est qd mm le binz je vois mm qd c est d origine pour ma part j ai voulu installer un xcarlink mais retour a l expediteur !

bonne chance

jl

Posté(e)

Toujours rien, la cle a ete entiérement vidée. Elle n'est meme pas reconnue pas l'autoradio. Que les fichiers ne soient pas reconnus c'est une chose, mais la cle doit au moins être detectée.

Bon, passage chez Audi lundi.

Posté(e)

bonjour

tu n as pas une vieille clé par là pour voir ? et 8gb ça me semble bcp ! la clé est tres certainement trop récente et performante pour les autoradios audi qui sont a la bourre ! :furious:

tiens nous au jus

jl

Posté(e)
bonjour

tu n as pas une vieille clé par là pour voir ? et 8gb ça me semble bcp ! la clé est tres certainement trop récente et performante pour les autoradios audi qui sont a la bourre ! :furious:

tiens nous au jus

jl

+1.... :(

Posté(e)

Bon, voilà, un petit tour chez Audi pour avoir le fin mot de l'histoire.

Mon TTS est équipé d'un port USB dans la boîte à gant ET d'une connexion ipod. Le port USB est de série et l'ancien proprio a fait rajouter la connexion ipod. L'autoradio a la connectique pour gèrer une seule source, en fait le port usb a été deconnecté au profit de la prise ipod.

Comme j'ai un iphone et que ça fonctionne sur la prise ipod (j'ai vérifié) mais qu'elle ne gère pas l'alimentation, j'ai commandé ce petit accessoire en lien ci-dessous pour avoir de la bonne zik sans vider la batterie.

http://store.apple.com/fr/product/TS696LL/...;mco=MzkxNjA4MQ

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e)

Ah ouais, on se décarcasse pour trouver une solution pour que ton port USB fonctionne en branchant une clé et... en fait il n'est pas branché, trop fort :lol:

Il nous fait es cachoteries... ;)

En tout cas, content que tout soit résolu :bien: