Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche de la perle rare


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un fidèle des marques allemandes et fidèle des moteurs qui chantent (entendez par là que je ne suis pas pro-diesel), mais je n'ai jamais eu d'audi. En regardant de plus près les différents modèles je me suis tourné tout d'abord vers l'audi S3 pour son côté quattro puis je me suis rendu compte que la TTS possédait le même moteur et la même transmission, avec un design plus exclusif...je me suis donc mis en quête de trouver l'objet rare. J'ai parcouru de nombreux posts/forums ainsi que les options proposées par audi à l'aide de leur configurateur. Comme je pense qu'on est beaucoup à utiliser les mêmes supports tels que la centrale, mobile.de ou leboncoin, je me suis dit qu'il y en avait certainement parmi vous qui pourraient me donner un avis objectif sur un modèle trouvé sur la centrale.

 

Le lien est le suivant : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7907537.html

Ce qui me fait hésiter c'est qu'il ne s'agisse pas d'une première main...

 

Merci par avance de votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse. c'est vrai qu'il y a peu de détails dans l'annonce. Le prix semble néanmoins bien placé par rapport à tout ce que j'ai pu voir, mais là encore je n'ai sans doute pas assez de recul pour estimer correctement la valeur de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notez que la voiture est immat en WW donc les photos ne sont pas fraiches

et la photo présentée n'est absolument pas vendeuse

je n'ai jamais compris les gens qui vendent une voiture Premium avec une seule photo qui semble passée à la meuleuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais appeler le propriétaire demain. sinon par mandataire j'ai trouvé une TTS blanche

 

- Jantes Alu À Batons 19 - Climatronic - Vitres Electriques - Airbags - Abs Asr Eds Esp - Surtapis - Condamnation Centralisée - Volant Cuir Sport Multifonctions - Chassis Sport - Banquette 1/2 1/2 - Immotronic - Sièges Chauffants - Antibrouillards - Phares Xénon - Chargeur Cd - Parc Distance Contrôle - Ordinateur De Bord - Accoudoir Av. - Gps Navigation Dvd/ - Sellerie Cuir - Rétros Jour / Nuit - Quare Roues Motrices - Pre Equipement Telephone - Régulateur De Vitesse - Vehicule Premiere Main

 

6500 km - 39000 euros

 

 

 

ps: gregmail on s'est déjà rencontrés! je t'avais vendu un K750 à la défense il y a quelques années. De mémoire tu l'achetais pour l'offrir. le monde est petit!

Modifié par psychochris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens, excellent ;)

 

pas mal la TTS blanche, pour le mienne je suis aussi passé par un mandataire et avec pas mal de chance j'ai pu l'essayer avant de me décider, elle était en France...

 

penses aussi à l'ecotaxe (750€ si ça n'a pas bougé) + ta carte grise (environ 750€ en région parisienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psychochris,

 

Je viens juste d'acquérir un TTS, je l'avais également vue l'annonce sur la centrale, bizarre qu'il n'y ait pas d'adresse mail pour contacter le vendeur...

 

Du coup j'ai craqué pour celle ci (photos d'origine de la centrale) que j'ai eu dimanche.

 

post-48441-1248297097_thumb.jpg, post-48441-1248297113_thumb.jpg, post-48441-1248297121_thumb.jpg

 

Je l'ai remonté chez moi, 550 km de pur bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat!

Je l'avais vu aussi sur la centrale cette TTS grise. Alors tes impressions?

Personnellement je viens de vendre ma BMW 130i et j'ai peur de regretter le chant de ce 6 cylindres...mais la TTS a de tellement belles courbes, un moteur performant et 4 roues motrices...que je ne pense pas regretter le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions sont excellentes, ce joujou pousse tout le temps dés qu'on frôle la pédale de droite, tout en sécurité avec le quattro. J'adore le bruit avec juste ce qu'il faut de présence pour donner de bonnes sensations et que les gens se retournent sur ton passage. Et les LED sont du plus bel effet.

Vraiment top, n'hésites pas!!!

 

Dire que je roule en clio dci 70cv toute la semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...