Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai lu que l'on pouvait fermer automatiquement l'OpenSky en restant appuyé sur le bouton fermeture de la clé (comme pour relever les vitres). J'ai essayer sur ma sbk, mais j'ai juste les vitres qui remontent, le toit ne bouge pas d'un iota.

J'ai fait tout plein de recherches à ce sujet sur le forum, mais j'ai rien trouvé... Les possesseurs d'OpenSky parlent souvent du bruit aux alentours des 120-130km/h, mais pas de ce sujet.

Quelqu'un aurait déjà fait l'essai ? Ca marche chez vous ou pas.

Parcequ'en fait, avec ma tête en l'air, j'oublie souvent les vitres et le toit, et c'est chiant de remettre le contact alors qu'on est sorti de la tuture.

Merci de vos réponses.

Tchô.

Posté(e)

:o Programmation ?

ça veut dire que c'est une "option" ???

Peux tu préciser stp. Faut aller en concession ? Quel est le prix ?

Moi j'pensais que dès lors que l'on avait l'OpenSky il y avait cette possibilité.

Merci pour tes précisions ^_^

Posté(e)

tu pourrais me dire exactement ce qu'il y a a faire, parce que dans ma concession il m'on dit que c'étais pas possible.......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

+1 ... j'aimerai bien savoir comment on ferme ce toit automatiquement car je trouve ça plutôt pénible de devoir fermer le toit à chaque qu'on coupe le contact.

Modifié par Tactikeuss
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage...

Le liens plus haut est down est ce que quelqu'un peu m'aider pour faire cette modification

Merci

GhOsT :bigsmile: