Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai besoin d'aide de la communauté de mes copains les Dauphins. Est-ce que vous connaissez l'intitulé officiel en Allemand du coloris "Gris Dauphin" chez Audi ?

J'en ai besoin pour trouver un stylo à retouche, car sur le catalogue, je n'ai vu nulle part de Gris Dauphin, ou Dolphin Grey. J'y ai vu des AkoyaSilver, ... mais pas mon dauphin.

Merci à tous les Dauphins smile.gif

Modifié par OSR38
Posté(e) (modifié)

Ce ne serait pas Delfingrau Metallic...Vu sur Audi Deutschland!!!!!!!! coucou.gif

Modifié par Lorenz
Posté(e)

Génial, avec tout ça, si je ne trouve pas mon bonheur je suis vraiment une buse.

Je n'avais pas pensé aller sur Audi.de vu que je ne parle pas un mot d'allemand.

Posté(e)

Tu peux aussi trouver la reference de ta peinture sur la premiere page de ton carnet (la ou il y a les codes options). wink.gif

Posté(e)

Ou dans le coffre wink.gif

Mais il me semble que normalement, c'est en concession qu'ils te fabriquent ça : avec le code de la couleur, la machine te fabrique la couleur et ils te remplissent le flacon avec le stylo retouche coucou.gif

Posté(e)

@allroadusa : certes, j'ai fouillé dans le bouquin mais c'est pas écrit explicitement "delfingrau" sur le bouquin et comme j'étais pressé j'ai pas pris le temps de m'attarder.

Posté(e)

En Allemand ça donne :

FLIPPERGRAU diablotin.gif

Posté(e)
En Allemand ça donne :

FLIPPERGRAU  diablotin.gif

138692[/snapback]

MDR ! Et en belge : Gris Galac. biggthumpup.gif

Posté(e)
up1.gif
Posté(e)

Salut OSR coucou.gif ,

Puisque je possède le "Touch-Up Set" (soit le stylo-retoucheur peinture) pour le Gris Dauphin, voici la référence:

- la couleur : DelphinGrau metallic,

- référence du retoucheur : LST 0M2 X7Z.

L'accessoire est composé d'un flacon de peinture de base + un flacon de vernis incolore.

wink.gif

Gasy

Posté(e)

Merci Gasy de l'info, mais cette truffe de concessionaire m'a dit qu'il ne connaissait qu'un kit de rayure où il n'y avait pas de référence de peinture.

Avec tout ça, je vais pouvoir le trouver c'est sur.

Posté(e)

Pour en revenir à ma petite histoire, mon concessionaire (qui n'est pas une truffe, mais c'est moi qui m'était mal exprimé), m'a commandé le petit kit qui va bien.

Merci gasy pour la référence, t'es un chef !

Posté(e)

D'ailleurs si un modo passe dans les parages, il peut fermer le post. Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)
Génial, avec tout ça, si je ne trouve pas mon bonheur je suis vraiment une buse.

Je n'avais pas pensé aller sur Audi.de vu que je ne parle pas un mot d'allemand.

138671[/snapback]

Moi non plus, mais un petit tour sur le configurateur, section couleur, et hop le tour est joué!!!!!! biggthumpup.gif