Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous Audilistes passionnés :bigsmile:

Question technique: je souhaite acheter une A4 B8 Avant et hésite avec l'option caisson de grave (système audio+ Audi). En fait le caisson de grave ne m'intéresse pas mais surtout la sortie pre-out de l'autoradio vers l'ampli dans le coffre pour alimenter le caisson.

En fait 276€ l'option pour tirer un cable pre-out (puisque je n'utiliserais pas le caisson ni son ampli d'origine mais mon éqt perso) je trouve ça très cher.

Savez vous si le câble sans cette option est disponible dans le compartiment gauche du coffre.

Merci par avance pour vos réponses, je n'ai plus que ce petit point avant de lancer la commande.

Posté(e)

Alors je ne suis pas sûr du tout vu que je ne l'ai pas mais... ça m'étonnerait fort que ce cable soit présent si tu n'as pas l'option car par expérience, très peu de choses sont précablées si tu n'a pas telle ou telle option.

Rien ne t'empêches de le faire toi même par contre il te faudra certainement ajouter une sortie fakra et eventuellement un coup de vag.com pour activer la sortie.

Posté(e)

De mémoire sur mon ancienne A4 B8, sans système audio Audi, il n'y avait pas de cable et l'emplacement vide.

Dans la nouvelle avec le système il y le cable et au bout... l'ampli.

Sans option il va falloir tirer le cable si tu veux fixer l'ampli dans le passage de roue

Posté(e)

c'est une fiche qui se connecte à l'arrière de l'autoradio et qui est normalisée

Posté(e)

bonsoir,le prix de l'option ,ce n'est pas qu'un cable mais 10 hp de bonnes qualites avec un ampli suppl et un caisson de basse le tout dans le coffre(audi sound system),je l'ai pris et ça joue tres tres bien mais encore un manque de basse ce qui est la meme chose avec le bo,donc prends cette option et rajoute ensuite un caisson de basse sur une sortie speaker(pq pas celle du sub tant qu'a faire )et tu branches ton ampli et ton sub dans le coffre et tu auras une superbe install qui donnera tres bien,par contre le fait de prendre cette option ou pas ne te permettras pas de brancher ton ampli sur l'autoradio puisqu'il n'y en a pas sur l'autoradio,tu pourrais utiliser celle de l'ampli d'origine mais comment savoir quelle est le bon cable et ça fait chipotage,conclusion,prends l'option audi sound system(au sinon tu le regretteras ,audi sound system =10hp dont un sub et 180 w, normal = 8hp et 80 w)et ensuite tu rajoutes ton ampli et ton sub et prends un ampli qui a des entrees speaker ,surtout pour des basses ,c'est moins grave,si tu achete un bon ampli et un bon sub,je te garantis que tu auras un son tres pure mais avec de bonnes graves et une presence constante,moi j'ai la meme chose mais avec un sub extra-plat en dessous de mon siege et je peux t'affirmer que ça joue tres tres bien alors avec un vrai sub dans le coffre,il faut rien de plus.