Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On ne voit pas de vente de jantes pour A2 dans les petites annonces en 16 ou 17 pouces ???

Avez vous une idée du prix qu'il faut compter pour s'en procurer et surtout y a t'il des vendeurs sur le marché ??? coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

Il y a les 17 pouces comme sur les A2 S-Line sur Ebay à 499 euros.

Je trouve que c'est pas éxagéré. Qu'en penses-tu ?

J'oubliai, il faut rechercher "jantes audi a2"

salut

coucou.gif

Posté(e)

Effectivement 499€ ce n'est pas trop cher, d'autant plus qu'elles ont l'air neuves.

Disons que mon post était plutôt orienté vers les petites annonces Audi-Passion et notamment des packs Jantes + Pneus "d'occasion" (16 ou 17 p) dans le cadre d'un changement par leur propriétaire.

Un grand merci en tout cas pour ton orientation ver E-bay bien.gif

Posté(e)

Salut,

Pour info, il y a celles fabriquées par Projektzwo en Allemagne, mais elles ne sont pas données et il faut pouvoir les importer. Le jeu en vaut la chandelle, en tout cas pour l'esthétisme. J'ai opté pour des 17 pouces avec au début des Pirelli P Zero en 205/40 R 17. J'ai changé cette année pour des Bridgestone Potenza 040. C'est quasi le même prix.

Posté(e)

Rien à redire, elles sont magnifiques et rendent ton A2 superbe.

Question prix, c'est sûr qu'il sera plus intéressant dans ce cas de trouver d'occas des jantes A2 dites "d'origines Audi", dans le cas où comme toi le propriétaire les change pour un modèle de marque différente.

En tout cas, toujours rien de particulier dans les annonces... bien.gif

C'est cool que tu parles des pneus, mais au fait a t'on déjà vu un post sur la qualité des pneus montés d'origine sur nos A2 ??? Au vue des différentes marques qui les équipent, car au moment de les changer, les prix ne sont pas si éloignés que ça d'une marque à l'autre...

• 1 mois plus tard...
Invité nemozis
Posté(e) (modifié)
On ne voit pas de vente de jantes pour A2 dans les petites annonces en 16 ou 17 pouces ???

Avez vous une idée du prix qu'il faut compter pour s'en procurer et surtout y a t'il des vendeurs sur le marché ???    coucou.gif

138511[/snapback]

Bonjour Msieu X, je suis susceptible de vendre mes jantes si cela t'intéresse, je te laisse une photo ! coucou.gif

post-2933-1117534062_thumb.jpg

post-2933-1117534098_thumb.jpg

Modifié par nemozis
Posté(e)

Merci pour ton offre, mais malheureusement d'ici quelques temps je vais quitter le monde magique des propriétaires d'A2... Bonne vente à toi bien.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Assez peu en rapport avec le sujet puisque au lieu de parler de jante 16 ou 17, je vais parler de 15 pouces...

Les gentes alu d'origne de l'A2 en 15 pouces peut on les monter sur d'autres véhicules que l'A2?..Polo, Golf, A3, seat??

Celles la :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12092

Modifié par lerouxjul
Posté(e)

Est ce que des jantes d'audi A2 se montent sur Lupo ou Polo? Que faut il regarder pour savoir?

Posté(e)

il faut que tu regarde l'entraxe des trous de la jante, je vois que ça, je ne pense pas que le déport de la jante soit différent

Posté(e)
sur lupo non car c'est du 4 trous.

192569[/snapback]

Sur A2, les dimension des jantes alu d'orignie, c'est ça ? :

Taille : 15 pouces

Entraxe : 100 mm

Déport : 35 mm

Alésage : 57 mm

..et 5 trous?

Posté(e) (modifié)

6J sa veut dire quoi?

Modifié par lerouxjul
Posté(e) (modifié)

6 c'est la largeur de la jante en pouces et J c'est le déport (le ET).

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

Merci beaucoup!

Quelqu'un voudrais t'il upper mon annonce pour mes jantes? Merci coucou.gif