Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth intégré sur RNS-E + Tel Nokia


r0m1n3t

Messages recommandés

Bonjour, des problemes pour les contacts alors que votre telephone nokia est correctement connecté a votre rns-e ?

 

Voici en surfant une petite application pour les contacts de chez nokia compatible pour les nokia :

 

- Nokia S60 3rd edition devices

- Nokia S60 2nd edition and S80 devices

- Nokia S60 1.2 edition devices

- Nokia S60 3.2 edition devices

 

Tout ceci en format .SIS a installer avec PC Suite

 

Test: Avec mon Nokia N95-8Go qui est en S60 3rd J'ai mis le SIS "Nokia S60 3rd edition devices"

 

Il faut installer l'application adéquate pour votre nokia et ensuite le lancer dans votre téléphone --> connecter votre téléphone en bluetooth au RNS-E et vos contacts vont s'installer sans aucun soucy (cela a fonctionner pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as un lien a nous donner ?

 

Sur mon RNSE avec mon N85 malgré toutes les mises a jour, je n'ai que les numeros qui s'affichent et pas les noms des contacts

 

Merci

Modifié par djxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur le lien pour le logiciel officiel de chez nokia: ICI

 

Ceci corrigera celon ton OS si cela est un Symbian S60 ou S80 pour les contacts :-)

Modifié par r0m1n3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

 

J'ai pris et installé le .SYS pour mon N85 mais rien ne change

 

Mode sim distant : activé¨

Parametres contact : tel + sim

Equipement Audi HUV 8365

 

Je n'ai que les numeros qui s'affichent.

 

Depuis mon nokia 3109, les contacts se chargent et s'affichent sans problème sur RNSE

 

Comme quoi c'est pas les plus récents téléphones qui fonctionnent le mieux <_<

 

 

Si tu as une idée de parametrage ? je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense a installer le bon sis qu'il te faut si ton nokia est un S60 1er 2nd ou 3eme édition...

 

Pense aussi a lancer le logiciel dans ton nokia et une fois lancé le logiciel etant une mini appli faut aller sur le menu du logiciel et faire "hide" ensuite il faut le connecté en bluetooth a ton audi et la les contacts devraient être transférer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement ce que j'ai fait.

De toute façon on ne peux pas se tromper de version il refuse de l'installer si tu prends pas le bon sys.

 

J'ai bien le soft qui tourne en fond (livre avec fleche rouge vers petite voiture en logo)

 

Je pense que je vais me resigner, malgré le prospectus Audi avec tous les téléphones comptatible que j'avais lu avant de changer de Nokia, je suis tombé sur un modèle qui fonctionne pas a 100%. <_<

 

Je sais que cela fonctionne très bien sur mon 2eme téléphone Nokia 3109 mais pas sur mon N85.

 

Merci pour ton aide en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai le même soucis, mon téléphone (samsung u600) se connecte et le son passe par les haut parleurs, mais je n'ai pas accès au répertoire via le rns-e.

 

Lorsque je tente de transférer mon répertoire il trouve bien le périférique Audi mais ne parvient pas ensuite à faire le transfert...

 

A l'aide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...