Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ jp10

C'est clair, on va dire que je suis un grand gamin, mais quand tu roules la nuit et que tu as ce sapin de noel à portée de bras avec des compteurs, des voyants, des écrans et des afficheurs digitaux, c'est royal...

Il doit y avoir un peu de ça pour la nostalgie du cockpit d'un avion... mais je l'assume aussi.

Posté(e)

@ steph power et

@ rubchi92,

Merci pour les réponses, ceci dit, j'ai hâte de recevoir mon Q5, plus que 3 mois...

J'ai le doux espoir que le 2.0L me permettra de doubler un plus veau que moi :eldiablo: sans avoir de suée froide au bout de la ligne droite... :exclamation:

Par ailleurs, j'ai pris la boite Stronic 7 qui aura surement la position S (vu que je n'ai pas pris l'option qui permet de choisir un mode de conduite dynamique ou confort).

Avec une allure de sportive en Sline avec pack extérieur Sline, Je suppose qu'un coup de palette (-) en mode S me permettra de doubler ledit veau avant l'autre bout du champs... Certains confirment l'efficacité de la manip en 2.0 TDi?

Je vous posterai les photos...promis !

Posté(e)

Je ne dirais pas mieux Cyril moi qui suis aussi en Guadeloupe et comme toi dans l'attente de mon véhicule qui arrivera 1 mois avant le tien.

Posté(e)

Pour : smjl51

Salut smjl51 :welco: ,

Tu es donc en Guadeloupe également, B)

Je vais ouvrir un nouveau Sujet pour les passionnés Audi de la Guadeloupe : Audiphyle de l'archipel de Guadeloupe

J'espère que cela amènera du monde!

Tu recevras le tien 1 mois avant le mien... veinard!!!

Q'as tu commandé? Finition, couleur, jantes, motorisation, boîte, options?

Cordialement

:jap: