Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai passé un produit anti goudron sur ma titine et depuis meme apres plusieurs lavages; des gouttes stagnent.

Comment pourrais je enlever cette chose ??

merci

Posté(e)

Salut, :coucou:

Un anti goudron est un produit très gras :bleble: :bleble: , donc pour le retirer je te conseil de laver ta voiture avec du produit vaisselle et de l'eau très chaude, ou de la lessive "St Marc", produit ancien mais irremplaçable. :bigthumbup:

Je te déconseil de la laver trops souvent avec des schampoing auto, peut être une fois sur trois.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire car celà à marché pour moi, depuis je n'utilise quasiment plus de dégoudronant.

Bon lavage avec plein d'huile de coude :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok

le seul hic , également c'est que j'ai essayé de faire partir les empreintes du garagiste sur mon capot avec un anti goudron.

Ca m'a atténué ses pattes de mains, de noir elles sont devenues claires. Elles reprennent un peu le ton de ma carrosserie BLEU minéral.

Comment pourrais je faire pour faire partir ces traces ?

merci

Posté(e) (modifié)
Salut, :coucou:

Un anti goudron est un produit très gras :bleble: :bleble: , donc pour le retirer je te conseil de laver ta voiture avec du produit vaisselle et de l'eau très chaude, ou de la lessive "St Marc", produit ancien mais irremplaçable. :bigthumbup:

Je te déconseil de la laver trops souvent avec des schampoing auto, peut être une fois sur trois.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire car celà à marché pour moi, depuis je n'utilise quasiment plus de dégoudronant.

Bon lavage avec plein d'huile de coude :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:nawak:

et pourquoi pas avec du tampongex, ou du scotchbrite..............

Modifié par byblos
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ces produits sont abrasifs !

je ne veux pas non plus poncer ma caisse. Un peu de logique qd meme...

Merci d'indiquer un produit nettoyant les sales patttes du garagiste. produits vaisselle , anti goudron n'ont fait qu'atténuer la tache.

Posté(e)

Salut,

j'efface les traces un peu rebelles avec de l'efface rayure (en très petite quantité), puis je passe une cire pour le brillant de la peinture (sur toute le voiture).

il m'arrive aussi de passer toute la voiture à l'efface rayure, mais vu la surface, ça fait mal au bras.

:)

Posté(e)

j'ai fais l'experience de l'efface rayure sur mon ancienne audi a3 noire : résultat je ne le refais plus . Ca ternis grave la peinture.

Il me semble que le garagiste a touché avant la mienne une voiture dont la peinture était touchée par la corrosion. DU coup quand il s'est appuyé sur la mienne, ca a laissé des traces.

Merci pr vos futures reponses

Posté(e)

pour ma part, j'ai jamais eu ce genre de probleme.

à chaque fois que j'ai passé de l'efface rayure, style abelauto ou decapex, la peinture est toujours revenue niquel

Sur ma lancia blanche, l'efface rayure enlevait la couche terne et redonnait de l'éclat à la peinture.

par contre, c'est sur, faut utiliser pas mal d'huile de coude pour avoir un résultat potable.

:)