Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Sur route j'arrive à descendre sous les 7 litres mais il faut vraiment y aller cool mais je ne tiens pas longtemps

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mouarf, quitte à consommer, je la ferai reprog quand j'aurai quelques sous d'avance... Au moins on saura pourquoi on fait du 10L au 100 lol

/finduHS

Posté(e)

le mienne fait du 8.2 a lodb, mais c'est plus du 9.0 litres en reel!! 600 kilometres quand le voyant s'allume

par contre ca pousse comme un gros tdi en bas, et comme un essence en haut!!( 197 cv et 320 nm)

alors c'est vrai que ca consomme un peu plus qu'un diesel, mais quel pied!!pas du tout envie de changer pour le moment, y a que le look, qui a pris un coup de vieux a cause de la nouvelle calandre. mais c'est cool de mettre une pilule a des modeles recents qui ne se mefient pas d'une mamie !!

par contre comme dis plus haut en ville ca gloutonne a 11 12 litres , y a pas de miracle

Posté(e)

Miguel et sebet ont tout dit et je confirme. Juste rajouter que sur un trajet France-Portugal (env. 1400km), voiture chargée, pas mal de montagne et pas mal d'abus (surtout en Espagne... voyage de nuit) je tourne entre 9.0l et 9.5l à l'ODB en fin de parcours ;)

Posté(e)

Salut

Ah traverser l'Espagne la nuit, la belle époque ou je descendait avec ma 205 GTI et après ma Golf G60 debout sur l'accélérateur.

Maintenant c'est moins marrant et c'est pour ça que descend en avion, c'est plus facile avec les enfants

Posté(e)

Les belles lignes droites entre Palencia et Benavente :a3: T es d'où au Portugal Miguel?

Posté(e)

Salut

Mes parents habitent un petit bled à côté de Castelo Branco

Et toi ?

Posté(e)

Moi c'est plus no Minho du coté de Braga ;) Mais j'avoue que descendre en voiture reste toujours un plaisir pour moi :)

Posté(e)

Salut

Je connais pas mal ce coin la, j'ai connu une fille de Guimarães et du coup j'y suis aller souvent.

C'est vrai que ça me manque un peu de descendre en voiture mais avec 2 enfants c'est un peu galère, quant ils seront plus grand.

Posté(e)

Avant on descendait à 5 entassés dans des voitures bien plus rustiques avec des routes bien plus pourries le tout entre 20 et 30h de route.... LOL :P

Posté(e)

Salut

C'est clair, quand j'étais gamin on était même pas attaché pour faire la route.

Et le voyage était super long.

On s'embourgeoise avec le temps lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

70 ch, turbo Hs ( d'après ce que tu m'a dit Lol)...j'ai donc longuement hésitée avant de poster ces quelques photos de ton Bolide :D

918756DSC01137.jpg

603025DSC01135.jpg

855418DSC01139.jpg

227110DSC01148.jpg

766764DSC01138.jpg

668063DSC01149.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

meme avec 70 cv elle reste tres belle. au moins tu auras le temps d admirer le paysage pour aller au tos lol

Posté(e) (modifié)

Loooool

C'est bon j'ai retrouvé ma voiture t'inquiètes ;)

Pour info, j'ai analysé les 2 rapports du VAG com avant/après et y a des erreurs qui ont disparu suite au 2eme scan :bien:

Sur le premier défaut au niveau du carburant (ce que je te disais hier par rapport à l'E-10 je pense) et défaut au niveau du capteur de la pédale d'embrayage (celui de la pédale de frein a déjà été changé) ce défaut capteur des pédales frein/embrayage est connu sur les B6.

Et donc après le 2eme scan ces deux défauts ont disparu.

Après y a d'autres défauts au niveau des interrupteurs de vitres électriques ce qui est moins grave mais ce qui explique le fonctionnement anormal de celles ci mais très rarement. (Genre je remonte ma vitre en auto et une fois arrivée en haut elle redescend de moitié.)

Sinon Laurence je te nomme photographe officielle de la Team Auvergne :bowdown:

Elles sont top :bien:

Euuhhh.... Par contre tu t'es trompée d'intérieur.... Lol

C'est le cuir et le multitronic de Skyline que tu nous a mis la.... :P

En plus j'aime pas la ronce de noyer :vomi: Lol

Modifié par Nuts
Posté(e)

il me semblait que c était pas ton intérieur, mais bon après le passage à la valise d'hier je me suis dit "tient ça a changé aussi son intérieur, c'est cooooool"

Posté(e)

Mdr....au top ce VCDS :)

Pour l'erreur de photo...euhhh je te la laisse quand même ;)

Posté(e)

le turbo hs, c'est sur un 1.8t??

ca m'interesse de savoir le kilometrage, , svp!!

merci

Posté(e)

Pas de soucis Laurence ;)

En plus, quand je taff de l'aprem, elles sont souvent cote à cote sur le parking du boulot :P

Merci pour la Team Auvergne DROO ;)

Posté(e)

Mais non pas de turbo HS ;)

Juste un ptit délire entre Auvergnats suite à un diag au VAG COM :P

Elle arrive à 140000 km et elle est en pleine forme merci pour elle ;)

Merci pour la réputation Laurence... :mur: Looooool

Posté(e)

Désolée :MdrDevil: ...mais j'ai vraiment cru que tu étais sérieux quant tu m'a annoncé un "mode dégradé" !!

faut pas jouer avec mes nerfs comme çà ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous!

Suite au passage du VAG COM avec l'aide de Laurence, contacteur de pédale d'embrayage commandé hier chez Audi (voyant défaut allumé à cause de ca je pense).

Commande également du joint caoutchouc du bouchon de remplissage d'huile et de la jauge d'huile (le plastique orange se désagrège).

Total de la commande 31€ et des brouettes (ou des bétonnières si vous préférez... :P)

Posté(e) (modifié)

C'est clair, agréablement surpris!

Le capteur je savais que c'étais environ 17€ car j'avais déjà changé celui de la pédale de frein.

Mais la jauge: 10€ alors que je m'attendais à 30/40

Je suis sur qu'en casse ils te prennent 15/20€... lol :P

Modifié par Nuts
Posté(e) (modifié)

31 euros chez Audi ??????? il y a des fois on se fait vraiment des fausses idées sur leur tarif :reflexion:

Modifié par AUDIA4CAB63
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, depuis le temps!...

Un ptit coucou pour dire que titine se porte bien avec ses 150000 km maintenant et pour dire aussi qu'une page se tourne après 6 ans de bons et loyaux services puisque elle est à vendre...

L'arrivée d'un 2eme enfant fait qu'il me faut un peu plus spacieux et un peu plus de coffre.

Posté(e)

Salut Nuno :)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Félicitations pour la future naissance ( a moins que ce ne soit déjà né)

Une idée de la remplaçante?

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut nuno félicitation la famille s agrandi 😉 on aura bien l occase de se recroiser ciao

Posté(e)

bonne vente!! pour info la mienne aussi a 150000 et j'ai eu un soucis, de ralenti instable, il y a une petite soupape a changer, qui coute 12 euros chez audi, et ca remarche comme avant, le post est dans la section b6,

a4 cabriolet problème ralenti résolu

voila pour ceux qui ont un moteur 1.8t bfb, pour uinfo en cherchant y a des mecs qui se sont vus proposer des devis jusqu'à 4500 euros!! voila en esperant que ca aide qq un!!

12 euros et 20 minutes de main d'œuvre et un colier rislan

a+

Posté(e)

Salut Nuno :)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Félicitations pour la future naissance ( a moins que ce ne soit déjà né)

Une idée de la remplaçante?

Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk

Salut Laurence! Merci merci Pour la naissance c'est prévu pour septembre. Pour la remplacante ca sera soit une Passat 3bg en break, finition sport ou carat de préférence avec le 1.8t comme la A4 mais jes suis pas contre un tdi 130 ou v6 tdi, soit une A6 c5 berline probablement en v6 tdi car quasiment introuvable en 1.8t et de préférence en pack plus et si possible sans bois.... lol (ca en fais des si.... en meme temps je sais ce que je veux mais je sais aussi ce que je veux pas....)

L'une ou l autre dans les années 2000/2004. Le but étant de vendre la mienne et avec ce qu elle me donera racheter la future vu que c est pas trop le moment pour moi de réinvestir de l argent dans une voiture. Apres si je tombe sur une affaire, je rajouterai 500 ou 1000 euros si y faut....

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut nuno félicitation la famille s agrandi on aura bien l occase de se recroiser ciao

Merci merci . Pas de soucis. On pourra se boire un café un de ces 4. T es toujours sur Randan?

Posté(e)

bonne vente!! pour info la mienne aussi a 150000 et j'ai eu un soucis, de ralenti instable, il y a une petite soupape a changer, qui coute 12 euros chez audi, et ca remarche comme avant, le post est dans la section b6,

a4 cabriolet problème ralenti résolu

voila pour ceux qui ont un moteur 1.8t bfb, pour uinfo en cherchant y a des mecs qui se sont vus proposer des devis jusqu'à 4500 euros!! voila en esperant que ca aide qq un!!

12 euros et 20 minutes de main d'œuvre et un colier rislan

a+

Salut.

La mienne se porte bien et tourne comme une horloge mais merci pour le tuyau .

Sans vouloir me jeter des fleurs mais vu les frais que j ai fais ces 2 dernieres annés dessus, je pense que la personne qui partira avec sera transuille pour un moment. (Si elle en prend soin un minimum bien sur )

Posté(e)

Bonne vente, mais pour info, avec 2 enfants, 1 de 4 ans et 1 de 5 mois aucun soucis de place avec la berline même avec 1 siège auto+ 1 cossi et une poussette dans le coffre.

Après c'est sur que la place au milieu est plus que limité.

J'ai même ressui à mettre 2 sièges auto+le cossi à l’arrière lors de la garde d'une petite d'un pote et cela tenait pile poils.

Posté(e)

Je dis pas que la A4 a pas beaucoup de place mais la vérité c'est que c'est loin d'etre une référence, surtout les places arrière. Moi qu suis assez grand et qui conduit assez reculé, il reste pas beaucoup de place derrière moi... Après le coffre reste tout a fait correct mais bon, quand je pars au Portugal, une poussette prend déja beaucoup de place et il faut encore caser les valises... Et au retour faut encore ramener les saucissons, le jambon, les cartons de vin etc..... loooool

Posté(e)

Ouais toujours je te vends la mienne si tu veux 😉

Posté(e)

C'est pas que ton break me plait pas Vince, mais B6 break ou B6 berline, c'est identique au niveau des places arrière et du volume de coffre. 445l pour la berline et 443 pour le break (sous le cache bagages bien sur)

Posté(e)

C clair si c pour partir au Portugal l'A4 doit être juste surtout au retour. Je parler + au quotidien.

Sinon il y a les Skoda Superb qui sont bien logeable.

Posté(e)

Oui ca reste principalement une voiture pour le week end et les longs trajets et quelques fois pour aller travailler.

Pour la Superb, la design des premières générations (qui sont plus dans mon budget) me plait moyennement meme si je sais très bien que c'est une très bonne caisse (idem passat justement...)