Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur RS2, je ne savais pas que le petit radiateur d'eau était supprimé s'il n'y avait pas de clim!

C'est juste un circuit d'eau plus grand c'est tout!

D'ailleurs, parait-il, que des essais ont été fait et que ce radiateur d'eau additionnel ont été fait

et qu'il n'apporte au final pas grand chose, en revanche son prix,

est totalement incroyable, vu qu'il coûte 20 euro de moins, seulement, que le gros!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:exclamation: Salut a tous, en lisant ce topic qui parle temperature je me suis dit que quelqu'un pourrer m'aider, alors voila, j'ai donc une s2 coupe aby et la temperature monte jusqu'a 115° et generalement reste au allentour des 100° chauffage a fond sans faire le fou , le ventilo ce declenche vers 100° mais reste que 30 sec puis il s'etteint et reprend defoi 1 a 2 min apres mais reste encore a peine 30sec et s'etteint a nouveau img0583w.jpg j'ai deja attein un niveau de chauffe a peine plus elever que sur la photo sinon mais durite sont toute chaude mon ventilo ce mais en route mais a 100° et pas lomgtemp du coup ne sert vrement pas a grand chose sachant que je roule avec le chauffage a fond et aussi mon niveau d'eau descent de 4cm a peu pres dans le vase ,mais on le retour de liquide marche mais le niveau reste tres bas et du coup moindre virage le voyant s'allume et quand je coupe le niveau remonte doucement jusqu'au niveau sa na pas l'air de perdre du liquide et aujourd'hui mon radiateur d'eau a exploser voila et si je peut rajouter la poluttion est a 0.30 co2 et j'ai 0.70 quelqu'un a une sollution on ma dit qu'il y aurais peut etre une sonde ,un capteur voir un electrovane ... :( je suis perdu en ce moment et affiche 165000km pour info je suis a la recherche de toute infos :exclamation: :exclamation: :hot: