Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Se matin en prenant ma voiture tout allez comme sur des roulettes. Jusqu'au moment ou dans une petite côte je décide de ne pas rétrograder et de la laisser se lancer toute seule, bref jusque là rien d'anormal. Puis au moment au j'ai d'habitude la poussée, plus rien pas de puissance un veau quoi!!!! Même en rétrogradant rien à faire.

Panique à bord je ne savais plus quoi pensé et la peur au ventre une fois la côte passé je rétrograde et accelére de nouveau. Magie de nouveau la même puissance qu'avant!!! La voiture marche super bien

Je suis perdu et je n'y comprends rien, si vous pouviez m'aider merci d'avance!!!

Posté(e)

Peut etre un probleme de debitmetre, tu peux le nettoyer. Je viens tout juste de nettoyer le miens...

Posté(e)

Salut à tous !

Débimetre ou vanne EGR ?!

Je ne sais pas si le débimetre peut se nettoyer... (novice en mécanique) :(

Posté(e)

Je sors de mon mécano (artisan) qui m'a trouvé la panne!!!

C'était toutes les petites durites des differentes electrovannes qui se trouvent sous le capot. Notamment les 2 qu'il y a sur la droite à côté du bac liquide de direction assistée je crois, et l'autre pas loin du turbo.

Les durites étaient fendues à différents endroits, nous les avons remplacer par des durites blindés, résultat impécable!!!

Je suis super content car même mon bruit de frottement à l'élancement du turbo a totalement disparu!!!!

Posté(e)

d'autant plus quand ça coute 10 eur et un café :)

encore une victoire des petits garage à l'instar d'Audi

content pour toi que ta peur n'ai duré qu'une journée

Steph

Posté(e)

Merci les amis!!! En effet je suis vraiment soulagé car je suis vraiment amoureux de ma titine :rolleyes: :malelovies: :malelovies:

Mon mécanicien est un très bon ami et pour tous les soucis que j'ai eu avec ma concession c'est de ma faute car le connaissant je ne voulais pas le surbooké pour remplacer mon embrayage et volant moteur. Résultat sa a durée 4 mois et presque au tribunal :colere: :colere: :furious:

Sa ma servi de leçon si j'avais su j'y serais allez d'entrée! Croyais moi je ne me ferais plus avoir et d'ailleurs le résultat est là!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: