Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Sportback TDI 140 Sline.

Je voudrais savoir , s'il est possible et facile de poser un rideau pare soleil arrière à incorporer dans la plage arrière, et surtout les pares soleil latéraux, si on doit démonter les montants ou pas?

La référénce pour le pare soleil arriére est le 8P5 064 364 , est ce que quelqu'un connait la réf des latéraux ?

Merci d'avance

Posté(e)

Aucune idee mais je serais interesse de savoir comment en rajouter sur les cotes.

J'espere que ma reponse t a ete utile

;-)

Posté(e) (modifié)

la pares soleil arriere, je ne vois aucun probleme vu qu'il est interger à la plage arriere, donc il faut avoir la plage avec le pare soleil.

par contre, les rideaux lateraux je ne sais pas et de plus cela m'interesserai de pouvoir le faire donc si tu as des infos....

Modifié par jef
Posté(e) (modifié)

Les paresoleil d'origine sont intégrés dans les panneaux de portes arrières donc pas moyen sans tout changer. Au minimum le panneau avec le rideau * 02 et les fixations d'accroche rideau

img0284be4.jpg

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Ah mince, Merci turbo , pour l'info. donc impossible d'en rajouter meme d'origine . arf

je vais avoir une ptite pisseuse dans quelques mois, et je vais devoir mettre des pare soleil Winnie lourson, snif

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi et j'ai opté pour teindre les vitres en carbon medium (clair) afin de proteger mon fils...

Avec la commande groupée sur ce site c'est 239euro pour un resultat genial, et comme ca meme si le soleil tourne (ou ta voiture) ton efant sera tjrs protégé :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'ai aussi le glastint en rab ;) :)

sinon ce n'est pas impossible a rajouter ca coute juste un peu cher pour ce que c'est ...

Posté(e)
Les paresoleil d'origine sont intégrés dans les panneaux de portes arrières donc pas moyen sans tout changer. Au minimum le panneau avec le rideau * 02 et les fixations d'accroche rideau

Je croyais qu'il n'y avait que la partie située au dessus de la poignée de porte à changer...

surprenant qu'il faille changer toute la contre-porte :unsure:

Posté(e)
je suis dans le meme cas que toi et j'ai opté pour teindre les vitres en carbon medium (clair) afin de proteger mon fils...

Avec la commande groupée sur ce site c'est 239euro pour un resultat genial, et comme ca meme si le soleil tourne (ou ta voiture) ton efant sera tjrs protégé :bigthumbup:

Je vais voir , Psyyy, tu as peut etre raison, mais j'ai peur de teinter les vitres arrieres, avec une voiture noire interieur noir, ca va faire sombre....

Je pensais qu'il ne fallait que démonter la partie haute de la portiere pour les latéraux .. j'irais demander au CC

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai telephoné à ma concession pour savoir s'il etait possible de monter les stores lateraux. Le gars d'audi a consulté sa base de données et m'a repondu que c'etait pas possible.

Perso, j'ai une A3 SBK ambition 1.9 TDI de 2006.

Mais je telephonerai à une autre concession histoire d'en etre bien sur.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

C'est toujours possible par contre ca coute un bras rien qu en piece comme souvent chez audi.