Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ! effectivement pour damien (dam23) ca va lui faire un detour "quoiqu'en AUDI 80 5cl ca peut le faire"!! donc ju3cab rejoint dam et avec joseph on se retrouvera sortie Brive pour monter !! sinon vous me dites ya pas de probleme !! a+ :a3:

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
salut ! effectivement pour damien (dam23) ca va lui faire un detour "quoiqu'en AUDI 80 5cl ca peut le faire"!! donc ju3cab rejoint dam et avec joseph on se retrouvera sortie Brive pour monter !! sinon vous me dites ya pas de probleme !! a+ :a3:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Du nouveau:

Vous trouverez 2 fichiers PDF dans le premier post:

1 - Un Fichier regroupant:

- Règlement de la sortie propre au GTA Tour

- Décharge de responsabilité du club (AP). C'est une sortie entre amis - Document à renvoyer

- Inscription à la sortie + choix du menu - Document à renvoyer

2 - Le second fichier est le Roadbook du GTA Tour 2009

- A conserver lors de la sortie.

Merci de bien lire l'ensemble des documents. Nous avons pris le temps de les écrire. Vous trouverez des informations utiles.

3 - De plus, votre inscription sera pris en compte lorsque nous aurons reçu le règlement du restaurant. Je vous rappelle que vous prenez un engagement auprès des organisateurs et du restaurant.

Fin des inscriptions le 10 Juillet 2009 afin de communiquer à la préfecture le nombre de véhicule ainsi que la réservation du nombre de personnes avec les menus cochés.

4 - Pour le règlement, faites votre demande en MP, je vous donnerais mes coordonnées afin de réceptionner: Le paiement de votre repas / La décharge de responsabilité et l'inscription au GTA Tour.

Merci de m'avoir lu :up1:

Posté(e)

C'est Mlle Morgan qui s'est amusée... je lui dirais :coucou:

Posté(e)

MP répondu :coucou:

Autre précision pour ceux qui n'auraient pas vu :) : Voir premier message du topic

090622072650619675.jpg

Posté(e)

hello,

Normalement, y'a pas de soucis, je suis cho patate !

je confirmerais tout ça (notamment, règlement du resto et réservation de l'hôtel) juste avant la date butoir.

Sur ce, je vais me pioter :coucou:

:)

Posté(e)

C'est sortie me plais énormement et je serais peut-etre partant!!!! :bigsmile:

Je suis de Tours, assez loin mais ça me donne vraiment envi!!!

Posté(e)

Pour l'instant l'organisation est TOP :bigthumbup: :bigthumbup:

Juste une petite question, il n'y à pas de problème si l'on vient accompagné de plusieurs personnes??

Une question de amie "Est ce qu'il y aura des toilettes sur le trajet??"

Posté(e)
C'est sortie me plais énormement et je serais peut-etre partant!!!! :bigsmile:

Je suis de Tours, assez loin mais ça me donne vraiment envi!!!

Avec l'autoroute, çà se fait bien mais le trajet est un peu long :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'instant l'organisation est TOP :bigthumbup: :bigthumbup:

Juste une petite question, il n'y à pas de problème si l'on vient accompagné de plusieurs personnes??

Une question de amie "Est ce qu'il y aura des toilettes sur le trajet??"

Au top, au top... t'as pas vu en coulisse :up1:

En ce qui concerne de venir à plusieurs personnes, il y a dans les formulaires des renseignements à préciser tel que le nombre de personnes et le menu choisi!!!!

Après, en ce qui concerne les arrêts "pipi", rien ne vaut les sous bois :nixweiss: :wc: Sinon, il faudra attendre le resto :petard:

Posté(e)

Ok pas de problème je vais imprimer et présicer le nombre de demoiselle qui m'accompagneront...

Et merci pour la précision pour les arrêts pipi!!! :bigsmile: C'est madame qui va être contente :bigthumbup:

Posté(e)

Un GTA Tour en ville ou sur autoroute, c'est pas terrible non plus! Certes plus pratique pour les Mesdames mais nous sommes courtois et respecteront ce moment intime :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oups je pense avoir un soucis ,malgré les messages je n'ai pas de fichier a telecharger ?? merci

Posté(e)

Je ne comprends pas ta requête? :unsure:

Posté(e)

j ai bien recu les messages cocernant la sortie mais en bas de page je n ai pas les fichiers pdf a telecharger ? :blush:

Posté(e)

Fais moi suivre ton mail perso en MP et je t'envois çà :bigthumbup:

Posté(e)

Mail envoyé sur ta boite free... si tu n'as rien, je viendrais à nouveau à ton secours :up1:

Posté(e)

oui ce serait bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci morgan pour ton efficacité ,j'ai tout reçu je te renvois tout ça avant la fin de semaine car je serais absent pour 10 jrs (vacances) et encore BRAVO !!!!!! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

Merci à toi... avec plaisir :coucou:

Posté(e)

c est tres bien organiser tout part demain matin que tout le monde en profite ca en vaut la peine !!!!

Posté(e)

Merci du compliment... :jap: Un travail d'équipe mais quel équipe :up1:

Posté(e)

salut, donc si j'ai bien compris, ju3cab et dam23 font la route ensemble mais ne nous rejoignent pas ?? :biere:

(après j'ai compris que je fais la route vec j.hub2) :bigsmile:

je sais, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...... :bigthumbup:

ça sent bon cette sortie hein les gars ??? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! on se croirait chez bigard, pardon... :P

Posté(e)

j ai le meme probleme que j.hub je t ai envoyé mon adresse en mp merci

:bigthumbup:

salut, donc si j'ai bien compris, ju3cab et dam23 font la route ensemble mais ne nous rejoignent pas ?? :biere:

(après j'ai compris que je fais la route vec j.hub2) :bigsmile:

je sais, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...... :bigthumbup:

ça sent bon cette sortie hein les gars ??? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! on se croirait chez bigard, pardon... :P

oui normalement sa va se passé comme sa donc ta tout compris :bigsmile:

Posté(e)

@dams23: aucun MP reçu :unsure:

Posté(e)

merci morgan :bigthumbup:

super boulot les gars :icon14:

Posté(e)

:hot: NICKEL les GO :hot:

Sinon merci à tous pour votre venue :bien: ,

nous aurons grand plaisir à vous montrer cette belle nature AUVERGNATE sur une belle journée dans une superbe ambiance

Posté(e)

T'en fais pas un peu trop là :up1:

Posté(e)

Bon, encore une super sortie en perspective, je serais bien venu, mais ça fait vraiment trop loin, dommage.

J'aurais bien revu avec plaisir benichours :coucou: et lionelr :coucou:

Bon ce sera pour une prochaine.

Posté(e)
Avec l'autoroute, çà se fait bien mais le trajet est un peu long :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Surtout que j'ai un studio à SUper-Besse pour ceux qui connaissent... Donc j'arriverais surement le vendredi soir...

Posté(e)

Joseph : recu ton mp je te recontacte a mon retour ! Morgan ; le courrier est parti avec son reglement !! :bien:

Posté(e)

Il y a une super ambiance dans ce topic que je découvre tout récemment :bigsmile:

L'organisation a l'air effectivement nickel de surcroit et la région a des atouts incontestable que j'aimerai découvrir !

Pas mal de monde que je connais que via le forum en plus, donc ça peut être l'occasion de faire connaissance ;)

Je vais proposer la sortie à madame et je vous tiens au jus. Ca fera peut être une essence de plus :P