Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Benichours et lionelr: MP envoyé pour les Hôtels. Je n'ai que fais recopier les pages jaunes ;)

je reconnais que c'est du boulot mais comme pour la sortie Vercors sur deux jours c'est parfait :bien:

ca permet à plus de monde de venir surtout pour ceux qui viennent de loin.

:coucou:

Préparer tout çà en 1 mois, pas possible. L'an prochain, on sera rodé :bigthumbup:

C'est vrai qu'une sortie sur 2 jours c'est plus facile pour faire venir du monde.

Pas grave, comme a dit Morgan, ca sera mieux l'année prochaine! :eldiablo: :bigsmile:

Fred :coucou:

Oui, mon objectif est de faire çà en gîte pour la convivialité :)

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On va mettre tous çà en ligne lundi au plus tard! :coucou:

Posté(e)

MAJ des désistements :bigthumbup:

Posté(e)

salut il se peut que puisse m arranger pour le samedi !!! du moins j espere :coucou:

Posté(e)

Ce serait une bonne chose ;)

En espérant que l'on ait une S3 supplémentaire :coucou:

Posté(e)

Pas de problème pour moi je pourrais venir le samedi si vous voulez bien d'un nouveau poussin :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis du moment qu'on reçoit tout à temps! Les documents d'inscriptions seront mis en ligne lundi soir au plus tard :bigthumbup:

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

Hey les gars,

j.hub, on pourrai faire la route ensemble !!

et toi ju3cab, tu passes par où pour y aller ? si tu descends vers brive par la 20, on peut aussi se retrouver la-bas ????

un S3, un TT et un S3, je serais bien encadré :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Puis-je me permettre qqes questions ?

- Où se situe le point de départ ?

- Est-ce une 'boucle' cette ballade ?

- Si pas, où se situe l'arrivée ?

- Heure de départ le samedi matin ?

Subsidiaire:

- accepteriez-vous un mazouteux suisse parmi-vous ?

Posté(e)
Je pense que nous ne pourrons pas venir le samedi... Bonne sortie ! :coucou:

Merci de ta réponse Ali :jap:

Hey les gars,

j.hub, on pourrai faire la route ensemble !!

et toi ju3cab, tu passes par où pour y aller ? si tu descends vers brive par la 20, on peut aussi se retrouver la-bas ????

un S3, un TT et un S3, je serais bien encadré :bigsmile: :bigthumbup:

Oui, c'est le mieux que vous puissiez faire! C'est vachement plus sympa le trajet en groupe!

@The Naja: Mes réponses en gras!

Puis-je me permettre qqes questions ?

- Où se situe le point de départ ? Point de départ devant le parc d'attractions Vulcania situé à 10min de Clermont-Ferrand

- Est-ce une 'boucle' cette ballade ? Non, ce n'est pas une boucle en elle-même mais le point d'arrivé est situé aussi à 10min de Clermont-Ferrand mais à l'opposé du point de départ

- Si pas, où se situe l'arrivée ? L'arrivée se fera sur le plateau de Gergovie proche de Clermont-Ferrand

- Heure de départ le samedi matin ? Rassemblement à 9h30

Subsidiaire:

- accepteriez-vous un mazouteux suisse parmi-vous ? Tout le monde est le bienvenue! Il n'y a pas de raison :P

Posté(e) (modifié)

Merci Morgan pour tés réponses !

Google Maps m'annonce 462 km et 4h 40min pour rejoindre le point de départ. Donc arrivée la veille tard le soir.

Connaitrais-tu un hôtel (truc de base hein) qui accepterait les arrivées très tardives dans le coin ?

Et un éléphant bleu pour que titine se refasse une beauté le samedi matin ?

Ah oui aussi:

- on est bien d'accord que c'est une promenade relax ou le but n'est pas 'gaaaaaazzzz', correct ? Pas envie de devoir frustrer plein de proprio de S moi... et en plus mme serait là donc...

- heure de fin (approx) de la balade ?

Modifié par The Naja
Posté(e)
Merci Morgan pour tés réponses !

Google Maps m'annonce 462 km et 4h 40min pour rejoindre le point de départ. Donc arrivée la veille tard le soir.

Connaitrais-tu un hôtel (truc de base hein) qui accepterait les arrivées très tardives dans le coin ?

Et un éléphant bleu pour que titine se refasse une beauté le samedi matin ?

Ah oui aussi:

- on est bien d'accord que c'est une promenade relax ou le but n'est pas 'gaaaaaazzzz', correct ? Pas envie de devoir frustrer plein de proprio de S moi... et en plus mme serait là donc...

- heure de fin (approx) de la balade ?

Je te fais suivre en MP une liste d'hôtel que j'ai déjà diffusé en MP à d'autres! Attention, je ne connais pas la qualité des hôtels et ni leur tarif! Si il y a soucis, ne pas hésiter à me demander d'autres hôtels. J'ai pris les plus proche du point de RDV pour vous faire dormir un max :up1: Après pour l'heure tardive, je ne peux pas répondre car habitant le coin, je ne fréquente pas :P

Pour l'éléphant bleu, t'inquiètes pas on a çà!

Pour te conforter, c'est un rallye touristique donc ballade! De plus, il y aura une voiture balai qui sera relié par radio avec la voiture de tête + un roadbook! On ne pourra pas te perdre! :eldiablo:

C'est très roulant mais on veut vous faire profiter du paysage exceptionnel :bigthumbup:

Pour l'heure de fin, tout va dépendre du repas! J'ai misé sur 17h30 maxi car je sais que certaines personnes n'habitent pas à côté! Je ne peux pas être précis, il faut que je refasse les reconnaissances au rythme croisière :P

Edit: le lien de lionelr est bien mieux pour les hôtels! Je le mets en première page

Posté(e)
voici une liste d'hôtels : http://www.booking.com/searchresults.html?...;order=distance

EDIT : Je ne suis pas sur à 100% de la ville de destination.

:)

Il suffit de prendre comme ville avec code postal:

- Clermont-Ferrand (63000)

- Chamalières (63400)

- Royat (63130)

- Beaumont (63110)

Après çà, vous n'êtes pas très loin de Vulcania :bigthumbup:

Posté(e)

salut joseph pour la route , ensemble pas de problemes, meme ju3cab s il veut !! dex qu on a plus de precision on se contacte par mp :coucou:

Posté(e)

dommage que se soie la meme date que pour la sortie des 100 ans d'Audi sinon je serais bien passé vous voir :(

bonne balade a tous :coucou:

Posté(e)

Oui, on a fait exprès, c'est un hommage :up1: Pour être sincère, je n'avais même pas calculé! Une prochaine fois peut-être :coucou:

Posté(e)

On aura plus qu'à refaire la ligne à la masse de ton A8 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
salut joseph pour la route , ensemble pas de problemes, meme ju3cab s il veut !! dex qu on a plus de precision on se contacte par mp :coucou:

ok on attend des news de ju3, et on voit ça.... :bigthumbup:

t'as quelque chose contre l'autoroute ?? parceque sinon la route est pas terrible...mais je vais voir ça, ce qu'on nous propose au gps et autre mappy.. :coucou:

Posté(e)
Zut, me suis trompé de topic :bleble: ( c'etait pour là : http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1488376 )

j'ai déjà commencé à refaire la ligne à la masse ...

:)

Et bé lionelr, on perd la boule, on se fait vieux :up1: Si tu veux qu'on te fasse les finitions, compte sur nous! :bigthumbup:

ok on attend des news de ju3, et on voit ça.... :bigthumbup:

t'as quelque chose contre l'autoroute ?? parceque sinon la route est pas terrible...mais je vais voir ça, ce qu'on nous propose au gps et autre mappy.. :coucou:

La route se fait bien mais il y a pas mal de villages et quand çà roule mal, on se fait pièger sur plusieurs kilomètres! Je prenais souvent cette route pour aller à Bordeaux avant que l'autoroute soit en service! :bigsmile:

Posté(e)

non, non ... autoroute;autoroute !! je connais tres bien le trajet (ma gd mere habite lempdes ) et vu la marge du matin on s embete pas autoroute plus cool ! B)

Posté(e)

Lempdes dans le 63 ou 43? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, on peut dire que tu connais un peu le coin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
non, non ... autoroute;autoroute !! je connais tres bien le trajet (ma gd mere habite lempdes ) et vu la marge du matin on s embete pas autoroute plus cool ! B)

ok ça marche pour moi, faudra juste qu'on se retrouve quelque part... sur l'autobahn, ou à brive et on la prend la-bas (ce qui serait plus simple...)

mais bon, on y est pas encore et on attend ju3.... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)
63 et oncle a riom 63 :bien:

je savait pas mon frere aussi habite riom

Posté(e)

Aucune excuse de désistement sera acceptée pour la peine :up1:

Posté(e)
ok ça marche pour moi, faudra juste qu'on se retrouve quelque part... sur l'autobahn, ou à brive et on la prend la-bas (ce qui serait plus simple...)

mais bon, on y est pas encore et on attend ju3.... :bigthumbup: :coucou:

Pour moi pas de problème pour qu'on fasse la route ensemble mais du cou je vais rejoindre dams23 à Aubusson et après direct à Vulcania.

Sinon ca lui fait faire un sacrée détour d'Aubusson pour rejoindre Brive.

Et au niveau du temps et des kilomètres c'est kif kif pour moi.

Posté(e)

C'est très bien ce convoi à 4 voitures! Oubliez pas de faire le plein avant d'arriver! Vu comme vous m'avez l'air motivé, je sens que çà va pas rouler doucement :rolleyes:

Posté(e)

C'est bon çà ,ya de la motivation,super :bien: ,continuer sur cette ambiance cool :bien: