Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis passé au garage ce matin et j'ai enfin vu ma belle...

Pour rappel, elle est de couleur gris lave avec pack extérieur s-line, vitres teintées, jantes 18 v-design, cuir milano beige, encarts bois naturel, xénons, ....

J'ai remarqué que j'ai hérité d'une option supplémentaire... Mon pommeau de changement de vitesse est un pommeau sport avec toute une partie en aluminium...Du plus bel effet!

J'en prend livraison le 26 juin, je n'oublierai pas de vous faire partager mon plaisir.

Merci à tous pour vos nombreux sujets.

Posté(e)

Bonjour,

Finalement il y a eu pas mal de retard pour la livraison, car si je me souviens bien tu devais l'avoir mi mai ? <_<

Quelle motorisation as tu choisi ?

Maintenant les journées vont te paraitre longuuuuuuuuue.... :bigsmile:

Posté(e)

BOnjour. Il y a eu un peu de retard, c'est vrai. De plus, je n'étais pas pressé de prendre possession du q5, n'ayant pas encore liquidé l'ancienne...

J'ai pris le 2.0 d comme motorisation. Je sais que le 3.0d est formidable mais j'ai pourtant été très convaincu du 2.0d. J'ai fais le choix raisonnable et j'espère ne pas avoir à le regretter...

Posté(e)

Pas pressé non plus de recevoir la mienne .... :blink: non c'est pas vrai.... :hot:

Il faut que je vende aussi la mienne, alors que mon Q5 est déjà arrivé à Villers.... :bigsmile:

Il pourrait être livré fin de la semaine prochaine, mais je crains de ne pas avoir le temps d'aller le chercher avant la fin du mois.... :furious: