Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit arrière sur a3 sportback


Messages recommandés

Bjr,

 

j'ai un bruit sur mon A3 sportback de juillet 2006 (tdi 140cv).

 

c'est un bruit plutot métallique à l'arrière (c'est pas la planche, ni la roue de secours), cela semble provenir de dessous (amortisseur, barre stab, échappement .....), elle fait du bruit a basse vitesse (<50 km) sur les routes en mauvais état.

 

avez vous deja rencontré ce pb?

 

PS : j'ai pas les déflecteurs d'air sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de bouger la ligne d'échappement au niveau du silencieux arrière, elle est monté sur silentbloc et donc elle a un peu de liberté. J'avais une patte de silentbloc de déssoudée et qui frottait sur la ligne lors de bosse sur la route, créant un bruit métallique très désagréable.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les bras des roues arrièrres il y a un cache plastique tenu par des rivets plastique qui cassent, vois de ce coté.

Sur la mienne j'ai boulonné.

Modifié par ber83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caches en plastique se sont les déflecteurs d'air, il y a en pas sur la mienne.

 

je continue de chercher pour le moment j'ai pas trouvé (ce sont pas les coupelles je vient de les changer), les amortisseurs sont ok aussi

 

je pensai a la porte du coffre mais j'ai rien trouvé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

as tu mis les roues arrières en l'air et essayé de voir si elles ne bougeaient pas un peu en les secouant: ceci pour si tu avais pas du jeu quelque part.

 

Demande a quelqu'un de conduire ta voiture dans une route en mauvais état et mets toi dans le coffre pour écouter exactement d'où cela vient.

 

Bonne recherche encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai ce bruit, j'ai etais chez audi et fait un essai avec un technicien.

Resultat, il m'a dit que sa venai du reservoir qu'il y avais quelque chose dedans qui tapé et qu'on ne peux rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...