Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous en faite j'ai un probleme sur lampoule droite de l'eclairage de plaque.En faite j"ai demonte le porte ampoule pour changer l'ampoule mais quand je la remet en place correctement il suffit que je roule quelque metre pour qu'elle s'eteigne, je tape un peu dessus et elle remarche...j'ai changer le porte ampoule chez audi et j'ai gratter un peu les pastilles a l'interieur sur le coffre et cela fait toujours ca....quelqu'un aurait t-il une idee pour que cela tienne tout le temps ? merci de votre aide :furious:

Posté(e) (modifié)

L'ampoule que tu as remis est neuve je présume ? sinon regarde en amont, peut être le connecteur sur le porte ampoule.

Modifié par dd21
Posté(e)

rebelotte aujourd'hui , cela a marcher toute la journee et la ca marche plus...es ce que quelqu'un sait comment demonter les connecteur pour les verifier ? ampoule neuve , porte ampoule neuve ... et ca marche que quelque heures....merci les gens de votre aides :coucou:

Posté(e)

personne ne sait comment on demonte les connecteur du porte ampoule qui se trouve sur le coffre ? <_<