Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nous avons acheté il y a cinq mois une Audi A3 1.8 de juillet 2001 à un marchand, en région parisienne, une fois tous les papiers signés ,je demande au vendeur la deuxiéme clef , il me repond qu'il ne l'a pas mais qu'il va essayer de la récupère, bref depuis, pas de news donc pas de clef

Finalement, j'ai donc décidé de commander une deuxième clef chez audi .

Audi a commandé la cléf et trois semaines apres ils me donne rdv pour paramétrer la télécommande et la , à ma surprise la clé était différente de la mienne et donc inutilisable sur ma voiture ( 90€ ala pobelle)

Aprés verification, ils ont commandé la cles qui correspond au n° de chassie de la voiture , mais la cléf actuel n'était pas celle d'origine, visiblement les barillets avaient été changés.

Ils m'expliquent qu'il faut changer le Néman et tout les barillets des portes .

Pouvez vous me dire si il y a une solution pour retrouver la référence des barillets actuel afin de commander la clé qui correspond a ces barillets, pour eviter de tous changer, ou si vous auriez une adresse en région parisienne pour refaire l'empreinte de la clef comme sa je n'aurai plus qu'a allé chez audi pour une reprogrammation.

Merci de votre aide.

Posté(e)

J'ai eu un probleme similaire.

Il existe des cordonneries qui peuvent te graver une copie de ta lame de clé à partir de la clé qui marche.

Apres tu échanges la lame en chassant la goupille de la clé Audi. Poubelle la lame qui marche pas.

Apres, une petite reprorgrammation et ca repart :bien:

Posté(e) (modifié)

Tu vas a la clé rapide a Nanterre, un service top de pro;(travaille pour tous les garagiste et concessions toutes marques.

Fait une recherche j'en ai déjà parlé.

http://www.laclerapide.fr/Pages/Frame_Centre_Acces.html

Moi je vais toujours a Nanterre, les spécialites auto sont là-bas et pas a Paris et en plus ils ont un parking privé.

Modifié par lorenzo89