Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait maintenant une semaine que j'ai mon A4 et je ne comprends pas comment utiliser la commande vocale sur le volant. J'appuye sur le bouton et la voiture me répond tout le temps qu'elle ne comprend pas ... J'ai fini par l'insulter et elle ne comprend pas non plus :P ... Le mode d'emploi n'explique rien ... qui sait faire fonctionner ce foutu machin ?

A+

Zedone

Posté(e)

Nickel, merci !

Par contre, il n'y a pas beaucoup de commandes dispo :/

A+

Zedone

Posté(e)

Si tu n'as pas l'option tu dois avoir uniquement le téléphone?

:coucou:

Posté(e)

Oui je n'ai que le téléphone ... donc ca ne sert pa&s à grand chose ... voir rien, juste histoire qu'il y ai le bon nombre de boutons sur le volant :P

Posté(e) (modifié)

si tu n'as pas l'option SDS la commande vocale ne fonctionne qu' avec le telephone

pour avoir la commande vocale intégrale il faut ajouter un module au bloc MMI dans le coffre( sur A4 Avant),puis le faire initialiser par ton cons. (cela prend 10 minutes)

si tu prends le temps de lire le manuel du MMI tout est bien expliqué, mais encore faut il lire avant de d'insulter la gentille jeune fille qui n'y est pour rien

Modifié par ardigier
Posté(e)

Je n'ai qu'une pauvre berline ....

Sais-tu s'il est possible de remplacer le radar de recul par une caméra avec affichage sur MMI, sinon ma femme va me bousiller mon pare-choc

Posté(e)

oui c'es possibl,

voir le site de kufatec qui propose cette adaptation