Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai commandé un tapis de coffre rèf 8P0 061 160

Qui en as un aussi car je l'ais payé 54 Euro et je me retrouve avec un truc genre en polystyrène gris foncé, à l'apparence pas trop solide....

J'ai envoyé quelqu'un le cherché et en rentrant je me retrouve avec une espèce de "barquette de supermarché pour steak"...

Enfin je vais pas en mourir mais 54 Euro pour ça (made in italy), vous aussi il est comme ca ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour ce genre d'article, il est préférable de demander au magasinier Audi de te montrer le catalogue spécifique avec photos afin de choisir entre les différentes sortes et qualités (et encore mieux, lorsqu'il sait te montrer des exemples réels) (Toutes les références de tapis ne se trouvent pas sur ETKA).

Trop tard pour toi pour cette fois!

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Bonjour,

j'ai ce tapis dans mon A4 B7, achété chez Audi à Ingolstadt. Pour moi, c'est ce que je voulais car cela protège mon intérieur beige des salissures dans le coffre.

Perso, j'étais au courant dès la commande. Il y a d'autres tapis qui sont des tapis se dépliant pour protéger le haut du pare-chocs. On en trouve sur les A4 Avant, A6 Avant et allroad mais aussi Q7 et sur A3 Sportback.

Sylvain