Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

blocage du demarrage boite mutitronique


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Audi A4 2.0 FSI pack Multitronique du 19/10/2001 acheté le 20/01/2006 à 61.050 km à Audi Bauer Levallois-Perret.

115.000 km

aucun problème jusqu'au retour de Perpignan il y a 3 semaines.

 

Voila les symptômes

 

- Suite à une demande d'intervention pour changement de courroie de distribution au prés de la concession Audi Perpignan.

coût de 50% inférieur à Bauer Levallois (1.500 € demandé)

- après soit dissant démontage (pare choc, calandre, radiateur, etc....)

- Changement non effectué pour cause de "manque des pièces détachées disponible rapidement"

(joint cache culbut. et joints spy)

"le moteur 2.0L FSI n'étant pas courant"!

Donc service entretien intermédiaire "huile et filtre à huile" 146,99 €

- Retour sur Paris sans problèmes

- le lendemain déplacement en banlieue, une heure après redémarrage impossible, checking pourtant OK

- Appel dépanneur, la voiture redémarre sans intervention.

- Dépose chez Audi Bauer,

- connexion de la "Valise" aucun défaut détecté

- déplacement de la voiture dans l'atelier

- Panne

- reconnexion de la "Valise" aucun défaut détecté

- 1 jours plus tard

Changement durit de dépression,

 

prêt gracieu d'une voiture de courtoisie

- Changement d'une durite, Regul. D'EA, *P* Flexible, Liquide de refroidissement, soupape => 305.50€

- Votre voiture est réparer

- utilisation le lendemain - en panne à nouveaux - même problème

- arrivé de la dépanneuse après une 3/4 heure d'attente

- clef dans le contact - démarrage.

- retour chez Audi Bauer Levallois

- Diagnostic "boitier de commande de boite"

- Devis verbal 1.700€ sans garantie de résultat! éventuellement envisager boîte!

- récupération de la voiture

- déplacement analyse du comportement plus fin de la voiture

- froid aucun Pb

- Chaude voyant de rapport P et N non actifs R et D correct, impossible de démarrer

- a froid pas de problème démarrage à nouveau possible

- en roulant la boite fonctionne parfaitement.

 

Questions:

 

- Avez vous déjà rencontré cette panne

- quel diagnostique, quel réparation, coût ?

- le démontage de l'avant pour accéder à la courroie de distribution, peut-il avoir une incidence?

 

Dans l'attente de vos réponses éclairées

 

Cordialement

:blink:

 

 

post-45193-1240666016_thumb.jpg

post-45193-1240666041_thumb.jpg

post-45193-1240666071_thumb.jpg

post-45193-1240666091_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et :bienvenue:

 

as tu lu CE SUJET

 

la boite multitro a subit des soucis de fiabilité et Audi, selon l'entretien et l'age de la voiture peut prendre en charge une partie des réparations. Vois si dans le sujet tu trouves des symptomes communs aux tiens et appuie toi la dessus pour demander une prise en charge par Audi

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...