Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'explique mon problème:je suis un TRES heureux proprietaire d'une A6 4F et depuis quelques temps j'ai un message d'erreur qui apparait regulièrement sur l'écran de mon MMI:"veuillez controler votre DVD de navigation".

Mon GPS a un fonctionnement assez aleatoire(se coupe régulièrement pour marquer ce message)

Depuis que j'ai cette voiture j'ai mis les differentes MAJ de GPS sans pb mais maintenant cela fonctionne mal.

J'ai essayé de remettre le tout premier CD qui était celui d'origine avec le véhicule et cela ne fonctionne pas du tout.

Merci de vos conseils que j'attends avec impatience car AUDI me demande 1250€ pour un nouveau lecteur(j'ai juste demandé le tarif de ce dernier car je le soupsonne fortement!)

Bonne route a tous et longue vie au forum

Posté(e)

essaye d'abord de passer un dvd de nettoyage, peut-être que la lentille du lecteur est sale......................

Posté(e)

j'ai démonté complètement mon lecteur pour la nettoyer a l'alcool mais rien n'y fait!

je suis désespéré!!!

Posté(e)

J'ai bien peur qu'un remplacement soit nécessaire. Si tel est le cas un budget de 500E est à prévoir.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut de méme pour moi GPS qui délire je vais voir avec nettoyage et on verra pour les news bon courage et voir avec WW12 pour le price

jimmy