Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[presentation] zouki


zouki

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle zouki j'ai 40 ans et je suis de st etienne dans la loire je serai proprietaire demain d'une audi a4 avant 2,5 l v6 tdi 163 multitronique du 01/2004 et 99000km que j'ai essayer et je trouve que c'est vraiment un régal au volant de cette voiture donc avant ça j'ai commencé avec une renault 5,opel kadett GTE 1800 I , renault 5 ALPINE TURBO ,opel corsa diesel,opel corsa GSI ,fiat uno turbo d ,renault 25 TDX,peugeot 405 ,renault espace,peugeot 605, renault 19 turbo DX ,audi a4 1,9 tdi 90 cv que je viens de vendre avec 305000 km et qui marchait comme une horloge j'ai quand meme des petits doute sur la fiabilitée des boites multitronique j' aimerai bien des témoignages réconfortant sur ces boites. pour le moteur je ne m'inquiette pas ensuite si quelqu'un peut me dire de quelle modele (finition) est mon audi a4 avant v6 tdi 2,5 l 163 cv avec boite séquentielle,jantes allu,interieur cuir,clim bi zone,4 vitres electrique,détecteur de luminosité,sieges avant electique,régulateur de vitesse je voudrai savoir si cette voiture a une finition pack plus ou une autre finition car avec l'assurance c'est vraiment dure de retrouver le bon model de voiture avec la bonne finition meme avec la carte grise car d'après eux je n'ai pas une pack plus merci de me renseigné sur les finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos messages et votre acceuil je n'était pas sur que ma voiture avait une finition pack plus cuir car je voudrai que mon assurance assure le bon model de vehicule, question tarif et valeur de la voiture A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...