Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Direction assistée HS


Messages recommandés

Salut,

Je suis passé chez Audi, super, j'en ai eu pour 480 € de réparation (260€ de piece, 220 € de main d'oeuvre), tout ça pour 2 vis à visser, merci Audi...

Au passage ils m'ont fait un diagnostic pour la fuite du liquide de direction asssistée : crémaillere HS devis 780 € la crémaillere, 270€ de main d'oeuvre + 130€ le parallelisme, chouette!!.

Je vais aller chez un bon petit garagiste je suis sûr qu'il me prendra bien moins cher . Quelqu'un sait s'il existe des crémaillere en echange standard ?

Au fait quelqu'un peut me dire si les codes erreurs chiffrés fournie avec le vag com ont une correspondance écrite. Dès que je peux j'achete le VAG.COM

Audi branche l'appareil à diagnostic, lit le code erreur, remplace la pièce, et fait payer des prix de ouf. hot.gif

 

 

Modifié par alex.ir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé chez Audi, super, j'en ai eu pour 480 € de réparation (260€  de piece, 220 € de main d'oeuvre), tout ça pour 2 vis à visser, merci Audi...

Au passage ils m'ont fait un diagnostic pour la fuite du liquide de direction asssistée : crémaillere HS devis 780 € la crémaillere, 270€ de main d'oeuvre + 130€ le parallelisme, chouette!!.

Je vais aller chez un bon petit garagiste je suis sûr qu'il me prendra bien moins cher . Quelqu'un sait s'il existe  des crémaillere en echange standard ?

Au fait quelqu'un peut me dire si les codes erreurs chiffrés fournie avec le vag com ont une correspondance écrite.  Dès que je peux j'achete le VAG.COM

Audi  branche l'appareil à diagnostic, lit le code erreur, remplace la pièce, et fait payer des prix de ouf.  hot.gif

132910[/snapback]

Salut.

Même problème que toi sur A4 1.6 de 95.Pour ma part,vu le prix,j'en ai acheté acheté une à la casse.Elle était montée sur A4 1.8T.Prix 2000Fr quand même.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé chez Audi, super, j'en ai eu pour 480 € de réparation (260€  de piece, 220 € de main d'oeuvre), tout ça pour 2 vis à visser, merci Audi...

Au passage ils m'ont fait un diagnostic pour la fuite du liquide de direction asssistée : crémaillere HS devis 780 € la crémaillere, 270€ de main d'oeuvre + 130€ le parallelisme, chouette!!.

Je vais aller chez un bon petit garagiste je suis sûr qu'il me prendra bien moins cher . Quelqu'un sait s'il existe  des crémaillere en echange standard ?

Au fait quelqu'un peut me dire si les codes erreurs chiffrés fournie avec le vag com ont une correspondance écrite.  Dès que je peux j'achete le VAG.COM

Audi  branche l'appareil à diagnostic, lit le code erreur, remplace la pièce, et fait payer des prix de ouf.  hot.gif

132910[/snapback]

 

Pour ton problème de crémaillère, cela semble étrange que tu doives la changer entièrement....as tu vérifié les arrivées de liquide hydraulique sur la crémaillère? peut*être un joint défectueux à ce niveau, non?

Sinon, la pièce est dspo en échange standard, il faut ramener la vieille chez VAG...

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ce qui en est de la casse sa me dit pas trop c'est un peut la loterie est ce que elle va tenir longtemp ...? et pour la seconde réponse échange standard je me demande si le prix situer au dessus n'est pas de l échange standard (sur une autre audi la tete de distribution bosch en échange standard ma couter 1000€ ). Par contre j'avais poser une question au sujet du vag com apparament personne n'a la réponse mais merci quand meme Et n'existe t'il pas de l'adaptable pour la cémaillere. hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut et merci

pour ce qui en est de la casse sa me dit pas trop c'est un peut la loterie est ce que elle va tenir longtemp ...? et pour la seconde réponse échange standard je me demande si le prix situer au dessus n'est pas de l échange standard (sur une autre audi la tete de distribution bosch en échange standard ma couter 1000€ ). Par contre j'avais poser une question au sujet du vag com apparament personne n'a la réponse mais merci quand meme Et n'existe t'il pas de l'adaptable pour la crémaillere. hot.gif

133405[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci

pour ce qui en est de la casse sa me dit pas trop c'est un peut la loterie est ce que elle va tenir longtemp ...? et pour la seconde réponse échange standard je me demande si le prix situer au dessus n'est pas de l échange standard (sur une autre audi la tete de distribution bosch en échange standard ma couter 1000€ ). Par contre j'avais poser une question au sujet du vag com apparament personne n'a la réponse mais merci quand meme Et n'existe t'il pas de l'adaptable pour la crémaillere. hot.gif

133405[/snapback]

133406[/snapback]

bonjour alex :coucou:Pour les codes erreur du vag com, il faut soi demander à éric Maurier sur se forum, ou téléchargé les codes des défauts avec les procédures sur le site www.erwin.audi.com , moi je l’ai fait pour mon véhicule, j’ai tout les codes (défauts moteur) et les procédures et des contrôles bien.gif,pour ta crémalliére ,va voir sur des sites piéces auto

@+ fred60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fred pour ces renseignement toujour aussi efficace.

j'ai récuperer ma voiture maintenant je me demande si elle fait 150 ou 200CH sa m'énerve tout est subjectif , c'est qu'une question d'impression...a+ je m'absente toute la journée . coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

hello,

tu avais une fuite d'huile pour avoir a changer le boitier de direction assistée?

j'ai le meme soucis et j'avoue que le tarif me donne a reflechir voir envisager de le faire moi meme!

tu en as eu pour combien en fin de compte?

bonne journée

christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...