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[8L] GuIzMo 25 => S3 225ch Dark


GuIzMo 25

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  • 4 semaines plus tard...

Dernier achat, 4 jantes de 16" équipées de Michelin Alpin. La où j'habite la semaine il y a déjà quelques cm de neige.

 

 

yi68hg1r03.jpg

 

t8v874tra4.jpg

 

 

Les pneus ont roulé une saison, les jantes sont comme neuves. Le vendeur voulait s'en débarrasser, le prix sur l'annonce était de 420€.

 

 

Le résultat une fois monté.

 

 

gvk6o8jm7h.jpg

 

Aujourd'hui je me suis lancé dans le nettoyage de mes échangeurs ainsi que le montage des durites Viper performance (échangeur + turbo) commandé à S3 Richie. ;)

 

Voici l'état après 100.000 km :

 

mx8ulln7ek.jpg

 

e5rkw7ijup.jpg

 

03qmz38jey.jpg

 

jsmcymn5nn.jpg

 

 

Lors du nettoyage, je me suis rendu compte qu'un échangeur (celui côté batterie) était percé : :(

 

 

e44wsjabre.jpg

 

 

On dirait que l'ancien propriétaire a eut un problème avec sa batterie, elle a coulé, cela n'a pas été nettoyé et voilà le résultat (voir la plaque de fixation). C'est pas jojo :angry:

 

 

Il y a également au niveau de la batterie une gaine du faisceau moteur de 3-4 cm de diamètre (la plus grosse) qui frottait contre.

 

 

Je vais donc tout démonter, nettoyer, protéger et repeindre.

 

 

Je dois égalament boucher le trou de l'échangeur.

 

 

Si vous avez des idées je suis preneur. :coucou:

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Faudrait que je m'y mette aussi à nettoyer les échangeurs, j'aurais peut être des surprises aussi <_<

 

Sinon je crois que squall78 vendait ces échangeurs, mais vu qu'il va peut être la remettre d'origine ce n'est sûrement plus d'actualité ? :exclamation:

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Merci dam54 :)

 

Vu la quantité de rouille aux abords de la batterie j'ai donc démonté son support.

Voilà ce que j'ai trouvé en dessous.!! <_<

(l'avant du véhicule est à droite de la photo).

 

 

ryie3a71re.jpg

 

 

:furious: :furious: :furious:

 

 

Du jamais vue. Ca fait un choc. :(

 

 

Je précise que je l'ai achété fin avril. la batterie à été changer par un garage quelques temps avant la mise en vente. (vu l'état ça date de plus longtemps) :colere:

 

 

Plus de 2h pour gratter, aspirer, poncer, mettre de l'antirouillle et enfin peindre 6h plus tard.

 

 

J'ai suivi vos conseils pour le rebouchage du trou de l'échangeur. :)

 

 

Suite et fin demain. :coucou:

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