Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]diagnostic pour echappement bruyant?


jayjay7_10

Messages recommandés

bonjour à tous, j' ai un problème qui me soule un peu...

 

Symptomes :

 

- au demarrage de la voiture à froid, j'ai un sale bruit au niveau de l'echappement, plutôt au debut de la ligne en dessous des sièges à peu de choses près

- mauvaise odeure désagréable

- et un broutage au ralenti même sur les premiers kilomètres tant que elle est pas chaude (flagrant avec le régulateur de vitesse), mais une fois chaude pas de souci tout redevient normal....

 

j'ai pensé au bobines d'allumages....mais ça peut expliquer le vieux bruit de l'echappement à froid? comme j'arrive à bientôt aux 90.000kms s'il faut changer quelques trucs en plus autant le faire....

 

merci d'avance si ça vous inspire un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobines sa m'etonnerai si elle est HS sa le ferait tout le temps.

 

Au vu de ce que tu dis sa viendrai du cata, j'ai un peut le meme souçi et sa viens du de la vanne du filtre à charbon actif.

 

Essai de passer un petit coup de vag com pour voir si un defaut apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello alors pour ce qui est de l'odeur je pense au cata effectivement ça me le fait aussi à froid. Sinon je crois que tous les 1.8T font un sale bruit pdt quelques minutes à froid.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben j'ai téléphoné au concessionnaire....loool c'est bien ça ...80euros, je les aime bien cela, hors intervention ...pour en revenir au bruit je l'avais pas au début,

c'est un peu pénible de démarrer une telle voiture pour avoir un bruit de tracteur ça le fait moyen quand même, pour l'odeure encore pas trop grave mais le bruit non faut

que je règle ça ...un forumiste ch'ti avec un vag com dans le coin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vanne du filtre à charbon actif se trouve où? squale en a parlé ...c'est la vanne qu'il faut changer?ou le filtre?

 

symptomes digne d' un cata h.s :bigthumbup:

 

mais j'ai fait un contrôle pollution et à priori pas de souci, si le cata est mort il devrait pas y avoir un problème justement?

 

symptomes digne d' un cata h.s :bigthumbup:

 

mais j'ai fait un contrôle pollution et à priori pas de souci, si le cata est mort il devrait pas y avoir un problème justement?

 

que se soit un problème de cata HS ou de vanne ....le vag com le detectera je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...