Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bluetooth


papachris

Messages recommandés

bonjour a tous

sur mon a4 b7 j'ai le rnse avec le système main libre (tel)uniquement mais je ne vois pas de fonction bluetooth

y a t'il un moyen simple d'avoir le bluetooth?

comment faire?

tout en sachant que je dois deja avoir le micro

j'ai téléphoner a audi qui m'a dis que j'avais le bluetooth (ce que je doute) mais dans le setup du tel je n'ai aucune options pour configurer le bluetooth.....code pin etc........

j'ai le socle pour mettre un telephone

merci pour vos réponses

Modifié par papachris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis posé la même question que toi il y a quelques jours mais grâce à BILLEUZ, mon problème à été résolu. Je t'explique donc: Connecte ton bluetooth de ton téléphone avant de monter dans le véhicule. Une fois à l'intérieur, met le contact mais ne démarre pas. Demande à ton téléphone de détecter le module bluetooth de ta voiture soit "AUDi-SV quelque chose".....Ensuite ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet !!

 

Je viens d'acquérir récemment une audi A3 sline et normalement avec le téléphone.

 

Hors quand j'active le bluetooth sur mon iphone il m'est impossible détecter le "Audi ..." et donc de synchroniser mon téléphone.

 

Sur mon tableau de bord j'ai bien le bouton "tel". Si je clique dessus je vois "Nota: téléphone non disponible ou non installé" (je c plus le message exact).

 

Par contre si je clique sur setup je peux régler le volume du tel ou d'autre option du tel.

 

Donc j'aimerais savoir si j'ai réellement le bluetooth pour téléphone avant d'aller en concession.

 

J'attends vos commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que l'IPHONE n'était pas équipé du bluetooth?

Je pense que ça vient plutôt du tél.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

as tu essayé avec un autre téléphone?

 

Oui j'ai essayé avec un samsung D 500 ! mais ça fonctionne pas !

 

Il me semblait que l'IPHONE n'était pas équipé du bluetooth?

Je pense que ça vient plutôt du tél.....

 

Ya bien le bluetooth sur l'iphone !! tu peux juste pas echanger des données avec un autre tel par exemple mais tu peux connecté une oreillette ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred240683: Est-tu bien sûr de ta manip? Allume le bluetooth de ton téléphone, ensuite allume le contact du véhicule sans mettre le moteur. Demande à ton téléphone de rechercher les périphériques visibles...

Ca devrait marcher normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
De rien, il te suffit maintenant de changer la langue avec un VAG-COM.....

salut a tous

chose faite ma concession m'a mis le tout en francais

par contre j'ai voulu avoir sur le gps le cadran de tel actif et ma concession m'a dis que ce n'était pas possible car j'ai un rnse "basic"

ils m'ont dis que je devez avoir le rnse "low" ou "high" pour avoir le cadran telephone qu'en pensez vous?

faut il que je change de version de rnse pour pouvoir composer un numero de tel a partir du rnse?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...