Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous,

Pour le kit brembo Junior pour S3- TT en 323 X28 je vais avoir besoin de passer à la pièce pour :

- Disques

- Plaquettes

Les disques à part Brembo via Seat France ou Brembo france, avez vous des marques à recommander voir à déconseiller et aussi les prix.

Pour les plaquettes, avez vous des retour de test , des prix et surtout des références car je ne sais pas ce que je dois mettre sur mes étriers ??

le tout, pour un usage route on va dire standard, je ne prépare pas le Gumball 3000.

Merci

Le Père Yannick

Posté(e) (modifié)

Pour les disques prend les EBC turbo, c'est ceux qu'on a pris pour notre kit en 323/28 avec plaquettes EBC Rouge.

http://cgi.ebay.fr/SEAT-LEON-CUPRA-323MM-E...1713.m153.l1262

Sinon t'a ceux là aussi. (hyper silencieux et proche de ceux que tu as actuellement)

http://cgi.ebay.fr/SEAT-Leon-1-8-Turbo-Cup...1713.m153.l1262

Modifié par Squall78
Posté(e)

Merci.

Pour les plaquettes, quelqu'un a un tuyau ?? attention, ce ne sont pas les même que pour les étriers de Leon Cupra R.

Posté(e)

je vois que squall78 fais la promo du vendeur ebc :bigthumbup:

Sinon il peut avoir quasi toute les plaquettes ebc selon le modele pose lui la question il repond vite en principe.

Je conseille avec disques ebc les plaquettes ebc redstuff. Au niveau prix cela est convenable aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Justement, j'ai commandé les disques EBC Turbo (certes, c'est pour mon A6). RS-Quattro, notre partenaire, doit me les amener justement dimanche 5 avril à Vélizy. Tu pourras voir leur design en vrai :coucou: . Où tu peux déjà lui envoyer un mail de ma part, lui demandant les tarifs pour ton S3 ;)

Tout le monde m'a conseillé ces disques là. Par contre, là où ça ne fait pas l'unanimité (les avis sont complètement divergents), ce sont sur les plaquettes EBC <_< . Perso je remets des plaquettes d'origine pour l'instant.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Les plaquettes EBC sont très dur mais avec les disques de la meme marque sa devrait aller. :eldiablo:

Posté(e)

attention les red attaque fort ( disque ebc obligatoire ) c'est ce que j'ai perso :bigsmile:

Posté(e)

Sinon tu peut contacté notre partenaire ISA, il sera capable de te répondre vu qu'en plus ils vendent des kit junior. ;)

Posté(e)

Se sont bien les meme etriers que tu as ?

brembouf001mq8.jpg

Si oui se sont bien les meme que sur la leon cupra R, donc les meme plaquettes.

Posté(e)

Non, cen 'est pas les même, je les amène dimanche à Velizy, Si tu as un jeu en stock amènes et on compare

Posté(e)

J'ai monté des Ferodo DS performance sur le mien, pour un usage routier impec', surtout pour le price !

Concernant les étriers, il me semble que la seule différence entre les cupra R et les juniors sont le passage extérieur du loockeed, les pistons sont les même d'ailleurs, je suis surpris que les plaquettes ne soient pas les même. J'y avais regardé à l'époque et je suis surpris là, j'avais même comparé avec des photos et tailles de plaquettes sur le net pourtant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sinon, pour les plaquettes pour mon kit, j'ai d'autres pistes via ORECA.

Qui a des retours d'éxpériences pour ca : (ORECA me trouve BREMBO NOIR 4 PISTONS)

- PAGID RS4/2

- PAGID RS4/4

- PAGID RS5

- FERODO DS3000

- FERODO DS3000 + 03

- FERODO DS2,11

- CARBONE LORRAINE RC5

- CARBONE LORRAINE RC6

- CARBONE LORRAINE RC8R

Sachant que je suis en usage routier calme

ou sinon, d'autres références

merci

Pour les DS Performance, je ne toruve rien

Posté(e)
je vois que squall78 fais la promo du vendeur ebc :bigthumbup:

Sinon il peut avoir quasi toute les plaquettes ebc selon le modele pose lui la question il repond vite en principe.

Je conseille avec disques ebc les plaquettes ebc redstuff. Au niveau prix cela est convenable aussi :bigsmile:

et nous alors?! :bigsmile: