Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en surfant sur le web, j'ai trouvé cette superbe audi A2 en vente sur leboncoin. Bon elle est un peu trop cher à mon gout mais c'est la 1ère fois que je vois un tel intérieur, en un mot subime :malelovies:

http://www.leboncoin.fr/vi/38912186.htm?ca=12_s

Si vous avez des photos d'autres A2 originales, n'hésitez pas.

PS:si quelqu'un arrive à extraire les photos de l'annonce pour les afficher ça serait cool :coucou:

Modifié par aeronef
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe :bien:

Voici pour les photos (en masquant la plaque bien sûr) ;)

9000066508.jpg

9065867004.jpg

9076243277.jpg

Posté(e)

A mon avis c est fait par un sellier.

Posté(e)

:coucou:

je n'ai pas lu l'annonce, mais ça ressemble tout simplement à une S-line couleur rouge :bigsmile:

Voir letopic sur le sujet de lerouxjule .... pour le descriptif : compteur et commande de boite cerclés alu, sièges bi matière ( cuir et tissu), jantes 17' 9 branches, open sky , chassis sport etc

allez je vais voir l'annonce pour le prix ....

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas lu l'annonce, mais ça ressemble tout simplement à une S-line couleur rouge :bigsmile:

Voir letopic sur le sujet de lerouxjule .... pour le descriptif : compteur et commande de boite cerclés alu, sièges bi matière ( cuir et tissu), jantes 17' 9 branches, open sky , chassis sport etc

allez je vais voir l'annonce pour le prix ....

Non tu déconnes c'est une sline :bigthumbup: , j'plaisante....

C'était surtout pour l'intérieur exclusif. Je n'en avais jamais vu auparavant. De plus ce n'est pas un intérieur cuir/tissu mais cuir complet, et manque le volant 3 branches et les réglages lombaires électriques.

Je pense que tu as raison dad69, ça doit être un sellier ou alors audi exclusive???

Modifié par aeronef
Posté(e)

Bonjour,

ce n'est pas de l'Audi exclusive mais bel et bien un sellier.

De plus le cuir a l'air neuf ou très récent alors que la voiture a 91000 km et date de 2004.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

c'est la même que la mienne. une "colour storm". :malelovies:

Effectivement cette sellerie n'est pas d'origine. Car la serie est équipé de sieges bi-ton ( noir et rouge). cuir ou tissus

rectification: c'est une s-line avec l'option "colour storm"( option: des parties de carrosserie noir mat comme le toit, les ailes et les baguettes de protection latérales: 330 euros )

Modifié par jeromepem
Posté(e)

Bonjour,

Non ce n'est pas une véritable S-line :eldiablo: . Manque le tour des cadrans en anthracite, le volant 3 branches cuir troués, et le pommeau de levier de vitesse assortis au volant, +..........

A+

Posté(e)
Bonjour,

Non ce n'est pas une véritable S-line :eldiablo: . Manque le tour des cadrans en anthracite, le volant 3 branches cuir troués, et le pommeau de levier de vitesse assortis au volant, +..........

A+

Tout à fait AMG, je pense que c'est une colour storm à laquelle on a "greffé" les sigles sline sur les côtés.

La sellerie je pense en effet à un sellier, en tout cas c'est super jolie, avec une carroserie noir ça serait :malelovies: