Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit inquiétant côté droit.


Tom292

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des infos de la part des connaisseurs.

Donc je suis l'heureux possésseurs d'une A3 de 2005 (Millésime 2003) et depuis un peu plus d'un mois j'ai un bruit bizarre dans l'habitacle côté droit à l'avant.

Il s'agit d'une sorte de petit grésillement lors de vibration de la voiture.

J'ai tout de suite pensé à un problème de HP mais je les ai testés séparément et pas de soucis de ce côté. Je pensais meme à un petit cailloux qui aurait pu s'etre glissé sur une membrane mais non rien non plus.

En fait on dirait comme un grincement de plastique. Je pense que cela provient de la boite à gant car lorsque je l'ouvre en roulant le bruit disparait pratiquement totalement.

De plus cette boite à gant commence à avoir du mal à s'ouvrir (est ce un systeme hydraulique ou autre?).

 

J'aimerais donc essayé de désosser la boite pour voir un peu ce qu'il en retourne. J'aurai donc besoin de conseil pour cette étape (si possible illustré => j'en demande beaucoup c'est vrai mais j'ai peur de faire une betise et je sais que si je ramene la voiture au garage, ils vont pas chercher plus que ça).

Si d'autres personnes ont déjà eu un bruit semblable, et qu'ils ont trouvé la cause, je suis preneur.

 

 

Merci beaucoup pour vos conseils d'experts ;)

 

 

PS : Un petit HS, je voudrais changer mes enceintes arrieres et je n'ai pas encore trop regardé le systeme des caches. Est ce facile à enlever ou pas? et comment?

 

 

Encore Merci.

 

A bientot.

Tom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : il s'agit d'une A3 Ambition 2.0L TDI 140Ch...

 

Ce bruit ne viendrait pas du filtre d'habitacle par hasard, il me semble avoir déjà entendu parler de ça?

 

Merki... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déja premiere chose tu t'es planté de section tu est dans la section 8L et non 8P.

 

-Pour se qui es du verrin de boite a gant c'est normal qu'elle souvre lentement.

-Pour le bruit que tu entend sa soit etre un cuinement de plastique rien d'alarment ta boite a gant c'est peut etre un peut desseré a la longue ou autre vérifie quelle soit bien serrer elle tien par 3 vis dedans 2 en bas et 1 sur le coté sous le cache contre la portiére de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...