Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je suis nouveau membre et ce depuis l'achat de ma nouvelle voiture : une audi , ma première

ça y est je l'ai maintenant !

je viens d'acheter une audi v8 3.6

il faut savoir que c'est la voiture qui m'a fait réver depuis plusieurs années (je n'ai que 25 ans!)

je suis parti l'acheter ce week end sur la cote d'azur

elle est bleu avec l'intérieur gris et les fameuses jantes BBs en 16" qui lui vont si bien

a bientot pour une nouvelle discussion

Posté(e)

bonjour et bienvenue

ca fait bien plaisir l'arrivée d'une V8 sur le forum, il y en a si peu!!

tu verras c'est une superbe voiture, audi a fait tellement d effort pour leur première "limousine" que la qualité des matériaux est encore inegalé.

vivement des photos :)

Posté(e)

bonjour,

la v8 est une voiture rare et malgré qu'elle soit vieille elle fait encore tourner les tetes

j'ai une chose à demander:

avant que mon audi soit au point, il faut que je règle certains problèmes electriques:

il lui manque quelques relais empechant le fonctionnement de certains organes (citées dans la liste qui suit); or je n'ai pas le schéma électrique de la voiture : pouvez SVP me le faire passer en m'indiquant les caractéristiques de ceux-ci (ampérage,...)

liste d'organes ne marchant pas:

-vitres, toit ouvr., rétro, sièges, clim,

-commande sur la console centrale (chauffage sièges, abs, dégivrage lunette ar+ retro,...

-clignotant, antibrouillard, centralisation, klaxon, compteurs kilométriques ( le tachymètre marche)

merci d'avance pour vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je renouvelle ma demande mais de façon moins technique et donc abordable par toute personne concernée:

je cherche à connaître la liste des relais qui sont montés sur la boîte à fusibles ( numéro, ampérage, voltage, les fonctions qu'ils commandent), c'est important car suite à un vol, des relais ont disparu, ce qui m'empêche d'utiliser la voiture correctement car beaucoup de fonctions ne marche pas

merci d'avance pour chaque réponse.

Posté(e)

ils ne sont pas marqués dans le couvercle de la boite a fusible ? :unsure:

Posté(e)

merci pour la réponse

mais il y a un numéro marqué sur certains relais: par exemple j'ai pu voir sur le manuel d'utilisation qu'il me manque le relais n°267 et à quoi sert il, je ne sais pas

est il possible de récupérer ces éléments sur une audi 100 ou 200 ayant les mêmes options?

merci a bientot

il y a aussi une question que je me pose:

depuis l'apparition du 4.2 si je ne me trompe pas, les sièges ont été changé recevant des commandes en plastique; or ces sièges ressemblent fortement à ceux montés sur les premières A8; donc ma question est de savoir si un intérieur d'audi A8 peut se monter sur une v8?

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau pocesseur d'une V8 quattro 3,6 l

une superbe voiture

mais quelque petti souci

donc je vien vers vous pour eclaire ma lenterne :bigthumbup:

dans un premier temp si quel qun avait un photo ou explication de la boite a fusible qui se trouve sous le tapis coter passager car moi c'est ecrit en allemand :(

et le desieme souci c'est que des fois mon ventilo de chaufage dans labitacle se declanche et des foi il ne se declanghe pas alor du temp qui fait en se moment merci la buee partout pour conduir c'est pas le top :angry:

merci pour vos reponce :jap:

Posté(e)

Salut.

dsts avait mis la traduction sur le forum des audi 100 de mémoire ,sinon les traducteurs en ligne sont tes amis ...

Pour ton ventilo qui se déclenche pas , je sais pas , par contre , tu l'entends pas tourner ? car dans mon cas , le souci était que le volet d'ouverture d'entrée d'air restait "collé" contre sa trappe ... bonjour la buée