Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

je cherche un Q7 dans un budget de 38 à 42K€, je me demandais si le S-line possède le pack d'options que le AVUS concernant les modèles 2006 2007 ?! je ne parviens pas à trouver le listing du pack d'options S-line ?!

Posté(e)

Non le s line ne possède pas les options de l avus ne serait ce que la suspention pneumatique

Posté(e)

sais tu où trouver une liste complète des options de la finition S-line sur les modèles 2006-2007 ?

j'ai trouvé Avus mais pas S-line ?!

Posté(e)

bah sline c'est surtout un pack extérieur carosserie, sinon vas sur le site de AUDI et télécharge la brochure Q7

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour légerement plus que ton budget tu peux avoir le mien, un s-line noir avec toutes les options possibles et inimaginables (VN: 85000€).

Si cela t'intéresse tu n'as qu'à m'envoyer un PM.

Bonne journée à tous!

Posté(e)
Non le s line ne possède pas les options de l avus ne serait ce que la suspention pneumatique

Petite précision: la suspension pneumatique est de série avec moteur 4,2 TDI ( peu importe la finition).

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour légerement plus que ton budget tu peux avoir le mien, un s-line noir avec toutes les options possibles et inimaginables (VN: 85000€).

Si cela t'intéresse tu n'as qu'à m'envoyer un PM.

Bonne journée à tous!

désolé je ne consulte qu'aujourd'hui le site, je n'avais pas vu ta réponse, ta proposition tient toujours ?