Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien dans le 76


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Connaissez vous le garage AUDI à Caudebec en caux dans le 76 pour un entretien, révision, changement courroie de distribution + pompe à eau et en général ???

 

Merci

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Bien rendez vous pris pour ce merceredi pour un entretien des 30000km et le remplacement du kit courroie de distribution + pompe à eau.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé d'arriver un peu tard sur ce topic,mais oui je connais bien ce garage, concess et réparateur Audi/VW, c'est la bas que j'ai acheté mon A3 l'année dernière, j'ai fait mon entretien des 105000km en février, voiture de prêt (à réserver à l'avance car souvent tout est déja prit).

La voiture est là bas depuis 4 semaines (voir dans le topic des A3 8P ou j'explique le problème): par contre niveau recherches de pannes et SAV j'ai connu mieux...

Concernant le service commercial rien à redire toujours dispo, par contre niveau connaissance de la gamme peu mieux faire, il croyait me présenter une Ambiente alors que c'est une Ambition... (il me dit voyez elle à les jantes en 16 et pas d'antibrouillard, je lui parle de la sono Bose, ah non ya pas,alors que si m'enfin bon) sinon toujours bien recu, au même titre qu'à l'atelier.

Niveau voitures de présentations sur l'occasion il y a un parc assez grand je trouve, par contre je ne peux pas juger si on souhaite acheter du neuf.

Voila,encore désolé pour le retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave...

 

Résultat de l'opération de mardi: entretien des 30000km avec remplacement du kit distribution + pompe à eau + courroie alternateur...Montant de la facture 750 euro.

 

Ensuite bon acceuil et respect des horaires.

 

Par contre oubli de remettre les dates et km de services dans l'odb pour la prochaine révision.

 

Dans l'ensemble assez satisfait de ce garage surtout concernant le montant de la facture, je m'attendais à plus comme indiqué dans le book forfait entretien Audi et par rapport à ce qu'il m'avait annoncé au téléphone.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

Je voulais me renseigner pour ma S4 B5 dernièrement, mais le commercial n'a pas su me dire le tarif pour la courroie+pompe à eau, enfin le complète!!!

Et l'atelier était en vacance...

Quand je vois le prix que tu as payé, effectivement ce n'est pas cher, révision incluse.

Je dois y retourné, mais pas avant 15 jours, je serais en congés et pas dans le coin.

La concession Audi Rouen m'a annoncé 1500€ TTC, juste en disant Audi S4 de 1999 au téléphone. Ils ont même pas prix la peine d'en demander plus sur la voiture. <_<

Dans d'autres garages, j'arrive déjà à 1000€ TTC.

Enfin je verrais dans 15 jours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai fait entretenir un TT 225 chez eux, très bon prix, et très bon relationnel des personnes de l'atelier.

Etant au Havre, je préfère faire 60 kms pour aller a Caudebec que d'aller au Havre où les prix sont plutot élevé. A leur avantage, le chef d'atelier a l'air plutot bon au Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bon et moyen retour.

Je suis aller faire le changement des plaquettes AV, purge frein, liquide de refroidissement et graissage tringlerie BV ainsi que la verification de fonctionnement de certains accessoires.

Je precise que le vehicule ne vient pas de cette CC.

Tres bon acceuil et graissage et verifications offertes. Bonne ecoute.

Le point noir, en remontant la durite du liquide de refroidissement le technicien l'a mal enfoncee de peur de casser la fixation du radiateur.

Arrivee chez moi oblige de les appeler et 20min apres la plateau etait chez moi. De retour au garage c'est le chef d'equipe qu c'est occupe du vehicule. A ses dire faut rentrer la durite tres fort.

De ce fait ils m'ont offert du liquide de refroidissement concentre et la semaine derniere plein d'huile et debouchage des buses lave glace offert.

Malgres cette erreur la reactivite a ete bonne. Donc je pense y retourner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour,

 

je fais un petit up pour savoir si quelques membres du fofo y ont été depuis car je doit faire une revision et vue leur prix plus bas que la concession de Rouen donc leur travail est il correct?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ils sont à la freney depuis, près de lillebonne.

j'ai fait entretenir mon A3 durant 6 ans chez eux, car pb avec la CC du Havre.

en 2013 courroie et distri+pompe+plaquettes avant et révision 1000 euros. (80 000 km)

Même s'ils sont concession Vw seulement, je trouve l'accueil toujours correct, et surtout une bonne explication des travaux effectués, ainsi que quelques infos sur les prochains travaux à faire.

Par contre le commercial, le plus jeune, vraiment pas agréable du coup pas acheté de véhicule chez eux. (polo seconde voiture)

Depuis pour la polo je vais chez Albatros concession près de Fécamp, achetée chez eux,.

Elle a trois ans donc effectué deux révisions chez eux et bon rapports jusqu'à ce jour.

Voilà ma petite contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...