Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà depuis quelque jour j'ai le bouton d'ouverture de trappe intérieur (côté conducteur) qui ne tient plus, je m'explique : Il y a dedans au centre un ressort avec un "picot" plastique blanc dans lequel le ressort s'y loge dedans et se clipse dans le support du bouton et ensuite le bouton avec le logo qui vient se mettre dessus.

J'ai l'impression que c'est sur le sorte de "picot" où il y a des supports qui ne mettent pas assez de pression pour tenir l'ensemble!

J'ai bien verifié, il n'y a apparemment pas de pièce de cassé...

Du coup tout à l'heure au lieu de le remonter au complet en attendant d'etre à mon domicile pour mieux regarder, j'ai fais l'erreur de juste replacer le bouton poussoir sans le "picot" et le ressort et du coup je n'arrive plus a le sortir..... :furious:

Je vais de ce pas affronter le mistral dehors pour voir si je n'arrive a le déclipser ou à le demonter au complet...

Posté(e)

Bon finalement j'ai réussi a sortir le bouton poussoir avec un petit tournevis plat de précision, j'ai essayé d'ecarter un peu les crochets en plastique pour qu'ils tiennent mieux au support.

Par précaution j'ai mis un morceau de scotch sans qu'il touche complétement le bouton mais si il a de ressauter, il restera dans son logement.

Il existe un site internet pour commander cette pièce?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut

Je pense que seul un concessionnaire Zaudi pour te fournir ce genre di pitite pièce.

Il est fort à parier que ça ne coute pas grand chose. Ils sont pas toujours cher.

t'essayeras de leur expliquer, il vont te monter un planche de dessin sur leur logiciel etka en perspective eclatée. Et la tu t'exclameras :

- "Oh mais c'est exactement ça qu'il me faut Msieur !! ça fait plaisir!! :bigsmile: , ça coute combien ?"

- Heu attendez , j'm'en va vous le dire .Alors : c'est quelques euros, 15 tout au plus....

- eh bien Allons-y, commandons pardi !

- je vous le mets à quels nom Msieu ? Ernest84?

- Oui c'est tout à fait ça :D

....etc...

Joyeux montage ...

@+

Modifié par Ariles
Posté(e)

Ok thanks Ariles je m'en doutais un peu qu'à part chez audi...... niet.

Faut que je voie ou mon agent ou concessionnaire le plus proche.....

Posté(e)

Ok merci pour l'info, le prix est très correct..... :bigthumbup: