Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voulais vous faire par de l'annonce que j'ai trouvé qui correspond exactement aux critères de sélection de ma prochaine A4. Tout semble y être, tarifs, options, mais c'est juste encore un peu trop tôt...

Voici les options du bébé avec quelques questions ;-)

• pack 25 ans Quattro
- Leuchtweitenregulierung, automatisch, dynamisch => a quoi cela correspond t-il ?

- Éclairage diurne

- Sièges avant chauffant

- Xenon plus

- Cuir Volterra

- Régulateur de vitesse

- Volant multifonction en cuir 4 branches avec palettes

• finition S-line
  • Option rangements
  • jantes 17"
  • attelage
  • Rétroviseurs extérieurs électriques réglables et chauffants, buses de lave glace chauffantes
  • BOSE Soundsystem
  • Décor bois de bouleau gris
  • Audi parking system avant et arrière
  • Préparation téléphone portable (Bluetooth)
  • pack chrome
  • pack éclairage
  • FIS couleur
  • boite à gant réfrigérée
  • GPS RNS-E
  • MMI
  • toit ouvrant
  • chassis sport
  • sièges sport
  • sièges av électrique (les 2 !, dur à trouver en allemagne..)
  • FAP
  • et cerise sur le gâteau chauffage stationnaire
le tout pour 24600 €

quelques photos:

3981181o.jpg3981183.jpg

3981185.jpg3981186.jpg

3981187.jpg3981184.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Je suis un peu inquiet car cela correspond exactement à ma sélection mais j'ai un peu peur de ne pas trouver quand tout sera prêt pour mon achat...

Reste quelques question sur l'achat en Allemagne pour ceux qui l'ont déjà fait:

- peut-on réserver un véhicule en versant un acompte si il pait comme celui là sur photo. Et se rétracter lors du déplacement en cas de surprise ?

- Qu'avez-vous demandé au vendeur pour vous assurer du suivi du véhicule et que tout sera pret pour l'export ?

- comment vous êtes vous organisé sur place pour finaliser la vente et faire effectuer l'immatriculation export ?

- les véhicules sont-ils généralement fournis avec la monte hiver ou faut-il le demander expressément ?

Juste un petit bémol sur la couleur.. noir c'est pas trop mon truc coté entretien ;-) on va pas chipoter le temps venu ! :-D

Merci pour votre aide ;-)

Modifié par F@b
Posté(e)

la voiture est bien équipée. :bien: Le chauffage stationnaire sur une A4 c'est une option rare!

De plus châssis sport, siège électrique, Bose. Très bien.

Tu peux demander une copie du carnet. Pour les formalités il y a pas mal de posts.

:coucou:

Posté(e)

Réponse à ta question:

Kilometerstand :81.758 km

:coucou:

Posté(e) (modifié)

j'ai oublié effectivement le plus important outre le prix de 24600 € , elle date de décembre 2005 et a 81.758 km comme le mentionne Billeuz ;-)

Modifié par F@b
Posté(e)

Elle a l'air sympa.

Juste une petite remarque: la photo du moteur est une A6, pas une B7 :bigthumbup:.

Posté(e)

Super caisse, j'ai la même achetée en allemagne l'an passé, prudence sur le kilométage qui parait étonnament faible sur ce type de caisse, carnet d'entretien à exiger absolument, contrôler état des sièges, volant etc encore que ce moteur supporte un kilométrage énorme mais dans ce cas, le prix doit être adapté...Pour info, la mienne qui est une 204cv 2005 et niveau options à peu près équivalent avait 150000km, payée 17900 euros TVAC prix marchand en juin 2008, il m'a fallu plus de 6 mois pour trouver la perle rare et quelques petites escapades en Allemagne parfois pour rien, j'ai même une fois eu droit à une voiture différente de celle sur la photo, donc méfiance et patience... Perso, j'ai préféré choisir une avec un beaucoup de kilomètres d'autoroute à prix marchand, pour être certain de ne pas être entubé sur les Km et la garantie en Allemagne bonne chance

Posté(e)

encore un détail assez important, je pense: l'A4 représentée sur tes photos n'est pas une S-line!!

le logo de calandre sur photo du moteur est celle d'une A6 comme remarqué par GED, ça sent un peu l'embrouille à mon avis...