Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Existe -t-il une télécommande qui permettrait de faire fonctionner le MMI depuis les sièges arrières dans une A6 allroad de 2008

J'avais cela avant pour l'autoradio dans une Renault Espace et les enfants voudraient pouvoir choisir la musique depuis leurs places arrières.

Je n'ai rien trouvé dans les catalogues accessoires.

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Sur A8 cela existe. C'est le prochain cadeau de titine. Je vais regarder pour A6.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci,

pour l'A6, la notice du MMI en parle et dit que c'est une option et qu'elle est logée dans l'accoudoir central arrirère, c'est pour celà que maintenant mes ados me la réclament ! :rolleyes:

Ps, tu as une idée du prix.

Modifié par lorenzo89
Posté(e) (modifié)

Pour le prix: disons que c'est (très) cher! :bigsmile:

(il y a un proverbe du genre: quand on aime on ne compte pas ou quelque chose comme ça)

Modifié par billeuz
Posté(e)

Effectivement la pièce existe. Y a plus qu'à sortir les Euros (beaucoup)!! :bigsmile:

Posté(e)

Et en sortant les euros cela fonctionne t-il directement sur les MMI 2008 ?

Sont-ils déjà équipés d'une cellule ou module réceptrice de télécommande ou bien il faut encore bidouiller. :bigsmile:

Posté(e)
Et en sortant les euros cela fonctionne t-il directement sur les MMI 2008 ?

Sont-ils déjà équipés d'une cellule ou module réceptrice de télécommande ou bien il faut encore bidouiller. :bigsmile:

Je sors d'un coma aprés avoir entendu le prix chez Audi Bauer Nanterre de la télécommande pour le MMI.

De plus Mr Fernando m'a dit que celà ne fonctionnerait pas dans ma voiture. Il n'a pas pu me dire pourquoi.

Je lui ai demandé si il fallait un module supplémentaire ou une programation, enfin il doit se renseigner et me téléphoner.

Posté(e)
Pour le prix: disons que c'est (très) cher! :bigsmile:

@lorenzo89: avais-tu lu/vu ma réponse? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
@lorenzo89: avais-tu lu/vu ma réponse? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui merci,oui bien sur que je l'avais lu.

Mais c'est encore plus cher que très cher. :eldiablo:

Modifié par lorenzo89
Posté(e)

Tu vends l'A6 pour acheter la TC!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :ck1:

Sinon pour le devis j'ai une petite idée... :bigsmile:

Posté(e)

Et ensuite la télécommande, je la pose bien en evidence sur la table basse dans mon salon. :rolleyes:

Mais j'ai déja la télécommande de l'auditorium de l'Espace (sic Renault) je l'ai essayé dans l'Audi,mais l'Audi à tourné de l'oeil et n'a pas voulu lui répondre. :bigsmile:

Ps: l'auditorium c'est a l'arrêt qu'il faut écouter, car en roulant, le bruit du moteur,des craquements de plastique, de roulement, de pneumatiques et d'aerodynamique empechent d'entendre ltoute note de musique.

Posté(e)

Le Monsieur a dit: plus cher que très cher!!! :petard: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est la classe.........

Bravo et merci pour les photos. :coucou:

Alors c'est combien cette chose hyper rare et chère ? :eldiablo:

La syncope m'a fait oublier le prix. :bigsmile:

Ha j'ai une hallucination,

460 euros si ma mémoire ne flanche pas. ( uniquement la télécommande) :eldiablo:

et a ce prix elle n'est même pas livré dans un coffret gainé en galuchat.

Modifié par lorenzo89