Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de ma racheter une audi A3 ambition 130 de 2001 et ayant déjà eu une A3 ambition luxe de la même année je me souvenais d un meilleur son d origine :unsure: en effet cela m'avait marqué a l'époque que le son d origine était vraiment superbe et propre et la en rachetant une A3 je me disais d avance que j allais avoir quelque chose de super mais a ma grande déception le son est loin de mes attentes :( malgré le caisson de basse (que je n entend quasiment pas ) des que je monte un peu le volume j ai vraiment quelque chose de pas terrible.J ai actuellement une A4 de 2001 (sans caisson de basse ) et le son est nettement mieux j ai egalement eu entre 2 une seat leon FR qui avait un son nettement meilleur a l Audi que j ai aujourd'hui alors ma question est-ce normal ?? est ce que cela peut venir du poste ??? car j ai dans l A4 un audi concert CD et dans l A3 J ai un poste audi concert a K7 avec chargeur 6cd .

merci pour votre aide ;)

Posté(e) (modifié)

Effectivement dans mon a3 8L de 2001 j'avais un son très propre. Par contre j'avais le Concert II (pas de K7 mais lecteur CD + chargeur comme ton A4).

Cela vient peut être de là...

ou alors ton ancienne avait le système Bose ?

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Posté(e)

merci pour ta reponse .sur mon ancienne je n avais pas le bose et non plus sur mon A4 actuelle et pourtant le son est bien meilleur (limite trop de basse) donc effectivement cela vient peut etre de du poste.Puis je mettre un concert II sans probleme a la place de mon K7 ?? cela me permettrais de tester avec celui de l A4 ??

Posté(e) (modifié)

le concert II des A4 et A3 sont identique, et en plus tes voitures sont de la même année. Je ne pense pas que ça pose de problème, mais je ne peux rien te garantir, la connectique est peut être différente...

Si le poste est différent, les HP le sont peut être aussi...tu as bien 6hp + caisson ?

Sinon tes 2 A3 sont toutes les 2 des phase2 ?

Modifié par rafal
Posté(e)

le nombre d'HP ??? bonne question comment puis-je voir ca ?? bon je vais voir si j ai bien les code pour les 2 autoradios et tester c est peut etre le mieux. Si entre 2 quelqu un a une solution ou des precisions je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

bon un peu de nouvelles j'ai installé un Alpine 9812 que j avais et le son est déjà meilleur car plus de possibilité de réglages mais tout de même loin de se que j attendais (il est toujours meilleur dans l'A4 ou il y a nettement plus de basse et le son est plus clair je trouve ) alors je ne comprend pas trop :( quand je met la tete dans le coffre pour voir le caisson il souffle bien mais j ai pas vraiment de retour dans l habitacle.