Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je viens de laver mes jantes, et j'ai vu que mes 4 pneus sont très bientôt au témoin.

En utilisation mixte, normale et un poil intense de temps en temps, y'a quoi de pas mal ???

Mes Michelin Primacy à l'avant j'en suis très content (50K Km) et les P6000 derrière ont très bien tenu (au moins 60K Km)

Eventuellement J'envisage de vendre TT.

Mes 4 jantes sont toutes un poil frottées/rayées.

J'ai Plusieurs options.

- je change juste mes pneus.

*soit je passe par Allopeus et je fais monter dans un centre agréé, ça couterait 500 (RE050) 580 (Primacy) ou 600 (Pilot sport 2)

* soit je reste dans mon petit garage préféré, faut tabler sur un peu plus de 600€ je pense, mais en compensation je négocie pour que si y'a besoin de changer mes amortos, je me ramène avec mes Bilstein (si ils font pas) et qu'ils me les posent.

- je change aussi mes jantes, car elles on toutes des petits accrocs, et du coup ça me fait un argument pour la revente du TT. Le hic, c'est qu'en passant par autoexclusive.be, ben avec des bons pneus en 17 ça passe tout de suite à 1100€........

Donc est-ce que le seul argument "jantes neuves" va me permettre de balancer 500€ de plus sur un prix de revente ??????

Une chose est sûre, si je change 4 pneus 4 jantes 4 amortos, je la lache pas à moins de 11KE (1999, 135K Km entretient tous les ans Audi)

En parlant d'amortos, si on change les amortisseurs les ressorts sont aussi à changer ???? si oui, on peut faire un mix amorto Bilstein B4 + ressort Audi stock (à voir le prix par rapport aux marques sport quoi) ? je compte pas rabaisser TT.

Grazie !

Posté(e)

Deux solutions :

1 ) Tu ne changes rien et négocie avec l'acheteur qui fera selon ses envies.

2 ) Tu changes avec pièces d'origines , juste pour montrer que ta TT est entrenue , un plus pour l'acheteur.

Moi perso , je préfère un vendeur qui me dit les choses à changer en toute franchise , je négocie et fait après selon mes choix et priorités , cela

a été mon cas :bigsmile:

Posté(e)

Si tu la vends ne fais pas frais dessus mais soit honnête avec l'acheteur en lui disant ce qu'il y a à faire sur la voiture !

Posté(e)

Mouais.

Le hic c'est que je suis aps encore certain de la vendre.

Quoiqu'ilo en soit, mes pneus peuvent encore tenir 5000Km, donc 6 mois. Surtout qu'il pleut de moins en moins donc :D