Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de revenir au sujet ;)

FRED

• Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le port des sables d'olonne :malelovies:

cimg1594.jpg

cimg1601.jpg

Posté(e)

Fred demande de revenir au sujet, l'affreu prend tout au mot !

En tout cas le noir sur l'a4 cab c'est vraiment magnifique, je regrette le gris d'un côté :(

Posté(e)

Salut l'ami alsacien, comment vas-tu? ;)

Ta vu la bouille à fab, en plus il a deux bières le filou, c'est bien il avait déja préparé ma bière :eldiablo:

Alors ta voiture, la vitre arrière c'est réglé. Un p'tit " mojito "pour fêter ça :eldiablo:

Posté(e)

Devant le ponton du vendée globe (pour les connaisseurs) :malelovies:

cimg1592.jpg

cimg1593.jpg

Posté(e)

Hello l'affreu :P Ca va très bien et toi ? On a le beau temps en alsace alors ça y va décapoté ^^

Sinon pour ma vitre arrière toujours rien de fait je n'ai rendez vous que mercredi matin.

En tout cas toujours aussi belles tes photos :)

Posté(e)

tu peu me faire une photo d'un phare avant? car je ne comprend pas pourquoi ils ne montent pas sur la avant , et je ne voi pas non plus la difference!! rien trouvé sur le net a ce sujet!!

Posté(e)

Merci talhi67, j'essaie de faire de mon mieux.Nous ont a de la pluie aujourd'hui <_<

S'il fait beau chez toi, n'oublie pas de nous faire des photos

P.S.: tu ressemble à mon cousin l'ami alsacien :o ;)

Posté(e)
tu peu me faire une photo d'un phare avant? car je ne comprend pas pourquoi ils ne montent pas sur la avant , et je ne voi pas non plus la difference!! rien trouvé sur le net a ce sujet!!

Sitôt dis, sitôt fait :P

cimg1652.jpg

cimg1649o.jpg

Posté(e)
Salut l'ami alsacien, comment vas-tu? ;)

Ta vu la bouille à fab, en plus il a deux bières le filou, c'est bien il avait déja préparé ma bière :eldiablo:

Alors ta voiture, la vitre arrière c'est réglé. Un p'tit " mojito "pour fêter ça :eldiablo:

Bien vu ! :eldiablo:

Qui t'as dits que ça ne se monte pas ???

Posté(e)

merci !! ça c'est de l'efficacitée!! ;)

j'adore ces feux, faut que je trouve pourquoi ça ne monte pas!!

Posté(e)

vraiment beau ce cab en noir, il est a tomber!!

Posté(e)

Merci :malelovies:

R-one, alors tes modifs?

Posté(e)

Que du bonheur , avant d'aller :dodo:

:bien: :) ;)

Posté(e)

Il me semblait avoir mis ces photos, mais je ne l'ai voit plus, donc je les remets.

cimg1636.jpg

cimg1609.jpg

cimg1608.jpg

Que du bonheur , avant d'aller :dodo:

:bien: :) ;)

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut les loulouts, combien fait-ont de kms (environ) avec des pneus en 18" sur nos A4, quelles soit cab ou non?

Avec une conduite mixte. J'entends par conduite mixte: cool, pied plus lourd, soutenu, freinage appuyer, etc...

Selon vos expériences...

Posté(e)

Avec mon A4 Avant , je fait du 9L de moyen en 225.45.17 pour du 50/50 ville ,campagne

je pense que tu serat a 10L de moyen en 18 pouce . !!!!

:coucou:

Posté(e)

Salut MickV6 01, je ne parlais pas de consommation mais de longévité des pneumatiques en kms.

Tu vas être à l'amende :eldiablo: :kimouss:

Pour exemple, sur mon A3 2LTDI, un train avant en 17" me faisait 30 000 kms et environ 42000 kms à l'arrière.

Méa culpa, c'est vrai que je me suis mal exprimé sur ma demande, je parle bien de longévité des pneumatiques en 18" sur audi A4

Posté(e)

AH OUAI !!!!!!!!!!! :rolleyes:

ben la j'en sais rien du tous , tu es meilleur quand tu mes des photos , et moin quand tu pose des question :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir a tous :coucou:

Vos cab sont magnifique :malelovies: :bigthumbup:

félicitation et continué a posté de belles photos :bigthumbup:

Posté(e)
AH OUAI !!!!!!!!!!! :rolleyes:

ben la j'en sais rien du tous , tu es meilleur quand tu mes des photos , et moin quand tu pose des question :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bleble: :eldiablo:

Posté(e)

cimg1627.jpg

Regardez l'effet de mirroir sur le capot, obtenu grace à la cire méguiar's ( merci à bartouille au passage ;) )