Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , mon TT etant immobilisé a cause de cette foutu boite , je vais en profiter pour monter mes ressort Eibach , j'ai donc établi un premier "contact" avec la mécanique , et j'ai un peu peur de me lancer , j'ai les notions , le materiel , mais sachant que sur le quattro il y a une barre stabilisatrice a l'arriere , est ce que c'est pas trop compliqué a faire ?

est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? j'ai vraiment peur de bugger avec cette barre

Posté(e)

la barre, tu enlève l'ecrou au niveau de la bielette de renvoi et hop!

ça se fait simplement et rapidement, y'a aucun risque de faire de betise ou de pas reussir a remonter quoique ce soit ;)

Posté(e)

Il faut aussi décrocher la biellette pour le réglage des Xenon (sinon, risque de l'arracher) et pour sortir les ressorts il faut les compresser (c'est pas comme sur un 2RM).

Posté(e)

pour l'avant ya aucun probleme , j'ai le matos , c'était surtout l'arriere et la barre stab qui me genait , bon j'attak ça demain :)

Posté(e)

ah on doit malgrés tout les compresser aussi ?

jy avais pas pensé , meme en les compressant on doit quand meme descendre la barre stab ?

Posté(e)

Oui, il faut les compresser sur place, sinon tu ne les sors pas!

Le mieux c'est de d'abord dévisser les vis du bas des 2 amortos et du coup la barre stab est libre. Il faut le faire soit voiture au sol, soit les 2 roues levées pour qu'il n'y ait pas de tension sur la barre.

Posté(e)

J'ai deja rabaisse plusieurs TT quattro et je n'ai pas eu besoin de compresser

les ressorts a l'arriere...

Comme c'est dit plus haut ne surtout pas oublier de decrocher la bielette de reglage des Xenons.

++

Posté(e)

Je confirme, impossible sans les comprimer .... Je l'ai fait sur mes 2 TT 3.2 Quattro.

Posté(e)

alors que sur les s3, quattro forcement, ça sort tout seul, c'est bizzard

Posté(e)

sur le S3 pas besoin de comprimer et j en ai fait 3