Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonsoir a vous tous :coucou: , je m'appelle greg est je suis l'heureux possesseurs d'une A4 Tdi 130 Pack de décembre 2003 depuis a peine 1 mois :rolleyes: .

Auparavant je possedais une a3 8l (deja sur le forum a3) et il me semblait logique de continuer a acheter audi vu la qualité des bestioles! lol

Mon probleme est le suivant: en achetant ma a4 le garage ma preciser que la voitura avait l'option ''grosse sono''( caisson de basse ampli et enceintes d'origine), cependant je n'ai toujours eu que le son sur les enceintes avant, après avoir retirer l'autoradio d'origine je me suis apercu que les fils etaient coupés et qu'il y a avait eu un téléphone et un autoradio non d'origine deja branché sur les fils.

Ma question est donc la suivante : Y aurait t'il quelqu'un qui eu une ou des photos des branchements (des trois coses en fait) derriere l'autoradio (très visible ) pour que je puisse remettre les fils qui arrivent de la console au bonne emplacement sur les coses comme a l'origine.

Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour vos reponses!

Jespere ne pas avoir fait de bourde en créant un nouveau post! sinon sorry!

Invité cyril2171
Posté(e)

Salut, et bienvenu en A4.

Pour ton poste radio, j'ai trouvé ça , mais il manque les couleurs de fils...

:coucou:

Posté(e)

merci beaucoup cyril :bigthumbup: pour ta recherche c'est sympa! mais c'est vrai que sans la couleur des fils je vais pas m'y retrouver! (par fort en electricité auto! <_< )

je me suis dit que si lui d'entre vous venez a demonter son autoradio pour le changer ou bien demonter le bloc clim ca serait sympa de me faire une ptite photo! merci a vous