Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dingue hier je vais dans un garage tuning et l'on parle reprog.

Du coup il me dit connaitre un garage sur Paris qui peut me l'a faire pour moins de 300€, avec passage au banc.

C'est vraiment le grand n'importe quoi aussi dans les tarifs ? :angry:

Posté(e)

et certainement aussi du grand n'importe quoi au niveau résultat et fiabilité...............

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je remonte ce topic pour donner des news de ma reprog....

Bon j'ai un peu zappé le forum depuis 2 ans, ce qui fait que ça fait déterrage, mais ce qui compte c'est d'obtenir des infos fiables et des retours qui s'inscrivent dans la durée !

Alors les dernières news :

Ma tuture :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: a aujourd'hui 113000 km donc elle est reprog depuis 75000km.

Ma consommation est réellement hallucinante, pour ceux qui connaissent ma voiture elle est plus lourde qu'une "standard" puisque 2T à vide. Avec le plein, les bagages, 2 personnes + un chien de 40 kg => ma conso est descendue à 6.8L à plusieurs reprises sur des trajets PARIS MONTPELLIER,trajets mixtes RN/AUTOROUTE en roulant aux vitesses légales à 95% du temps et avec la clim en position auto 24h24, aussi en utilisant le moteur bien comme il faut et les palettes au volant.

Aucun problème de fiabilité, aucune anomalie, ce n'est pas de la pub, juste une très grande satisfaction devant le travail réalisé et l'agrément de conduite de ce véhicule littéralement transfiguré. 100% des mes amis qui sont montés avec moi sont hallucinés par ce couple omniprésent !

Alors sincèrement, merci à Aurélien de chez Digiservices, pour ce super boulot.

Posté(e)

Salut Claude,

Ma consommation est réellement hallucinante, pour ceux qui connaissent ma voiture elle est plus lourde qu'une "standard" puisque 2T à vide.

Oh oui, on te connait bien :P !! D'ailleurs, c'est ton auto qui est lourde ou ton pied droit :P :P ??!!

En tous les cas, je suis d'accord avec toi. La mienne a été préparé par Abt dès son premier kilomètre, et elle péte toujours le feu. J'oubliais : elle a 278000 km <_< .

;)

Gasy

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: Gasy !

Je retrouve avec plaisir les habitués qui n'ont pas décroché des valeurs sûres :bien:

278000 ça devient un âge respectable, comme quoi c'est hyper fiable nos engins.

A bientôt

Claude