Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila,je viens d'acquérir il y a 15jrs de ça une Audi 200 Turbo (2rm) avec seulement 142Mkms!

100% D'origine et plutôt dans un bon état pour une voiture de 20ans déjà (Millésimé:21/12/1988),elle me parait trés confortable et trés puissante (200ch/11cv)...et négociée à 900€ roulante et CT OK du 26/01/2009,je l'a ramène aussitôt de Haute Savoie vers le Puy de Dôme (400kms) et cela sans aucun problème!

Lors de l'essai de l'auto j'ai constaté:

*-Un voyant d'usure des freins (!) apparé(A FAIRE)...mais bon le Check de démarrage est "OK" et les niveaux tous aussi!

*-Mon Autonomie n'est + affichée sur l'OB...

*-Ma conso instantanée monte comme un minuteur(0.1/0.2/0.3/0.4/ect 50.0!) lorsque je suis à l'arret, et moteur en marche...

*-Ma jauge déconne car aparement aussi...

*-Ma pression de Turbo sur l'OB est à 0.4Bars...(0.8 en temps normal!)

*-Un bruit de sifflement ce fait entendre à l'arrière du véhicule (Comme une pompe ess/ou autre???) mais je me suis pas affolé sur le cou...

Je l'ai prise 4 ou 5 fois malgré tout pour la montrer aux copains :bien: et pour le plaisir de conduite( donc 300km) puis hier lorsque j'ai voulu la prendre pour la sortir de mon garage...

ELLE N'A PAS VOULU DÉMARRER???? :unsure:

Tous les niveaux non pas bougés...j'entends peu l'essence et bougeant le reservoir donc je suis parti chercher 10L de SP98 pour voir si desfois j'étais pas à sec et TOUJOURS RIEN!!!!! :blink:

J'ai mis 2 ou 3 cou de clés (démarreur audible "ok" + check "ok" + batterie "ok")

puis UN NOUVEAU VOYANT S'AFFICHE ou bout du 5émé essais:

ET BIP EN ROUGE ...L'HUILE! :unsure:

J'ai fait une vidange depuis (l'huile etait trés noire!) + vérifié les fusibles (tous ok) ..

QUE DOIS JE FAIRE????

DES AVIS SUR CETTE PANNE????

:coucou:

MERCI DE ME REPONDRE

J'AI BESOIN DE VOTRES AIDES A TOUS...

JE NE VEUX PAS LA LAISSER POUR PIECES !!!!

:malelovies: Thomas du 63

QUE DOIS JE FAIRE??????

Posté(e)

Merci de ne pas créer de sujets multiples pour la même question.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...