Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur ce forum mais passioné audi depuis 5 ans,je possede une a3 tdi 170 s-line noir phantom et je m'en separe pour passé dans le clan tt2,je recherche une tt2 s-line et uniquement en blanc ibis,est ce possible d'avoir un peu d'informations sur ce vehicule et avis de possesseur d'audi tt2?et si quelqu'un connais un bon mandataire qui pourais me trouvé ce vehicule sa serais vraiment sympa,merci d'avance

Posté(e)

Que recherches tu comme info ?

Il y a en parcourant le forum, beaucoup de questions, et réponses

:bigthumbup:

Posté(e)

je voulais savoir si quelqu'un conaissais un bon mandataire qui importe ce type de voiture car je recherche un tt2 s-line blanc ibis et si quelqu'un a fais affaire a un mandataire pour un tt2 j'aimerais bien avoir des contact svp,merci

Posté(e)

bonjour je voudrais a avoir des avis si possible sur mon achat que je viens de faire, c'est un tt tfsi s-line en noir phantom,janvier 2008,18400km,pack s-line interieur et exterieur,cuir etendu,xenon,optique design,siege chauffant,volant multifonctions,audi symphony avec chargeur 6cd,bluetooth,retro rabatable electrique,jante alu 18p,bvm6 etc... a 29150euro,n'hesité pas a me donné des avis je suis preneur,merci

Posté(e)
je voulais savoir si quelqu'un conaissais un bon mandataire qui importe ce type de voiture car je recherche un tt2 s-line blanc ibis et si quelqu'un a fais affaire a un mandataire pour un tt2 j'aimerais bien avoir des contact svp,merci

Salut :)

Je suis ami avec un mendataire (qui ma vendu le mien) :bigsmile:

Posté(e)

salut

a tu un lien avec l'annonce ??? comment la tu choisi ?

moi je recherche a peut prés le même que toi mais en blanc je suis en pleine recherche avec mon mandataire

Posté(e)

Deux Audi TT neufs à prix intéressant sur www.ars-passionauto.fr ;)

Posté(e)

bonjour a tous et bien je l'ai acheté cher le mendataire qui m'avais vendu mon audi a3 s-line et je recherchais un tt tfsi s-line mais en blanc mais je n'ai pas trouvé se que je voulais ou alors avec le pack s-line de base et la il ma proposé ce tt en noir phantom bien equipé alors j'ai passé comande et je l'aurais le 14 mars,dsl je n'ai pas de lien pour le vehicule mais je ferais des photos quand je l'aurais,quelque modif sont deja prevu;reprogramation du boitier,pose du regulateur de vitesse,optique tts,valence en carbone,sortie d'echapement chromé et traitement teflon de le carosserie,alors maintenant je suis inpatient de l'avoir.est ce que quelqu'un saurais ou je pourais acheté une valence en carbone,merci et je tenais a dire que je trouvais super ce forum,c vraiment bien et tres sympa