Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ce matin je viens de m'apercevoir qu'il y a un peu de liquide refroidissement sous ma voiture au niveau du premier cache plastique dessous

est ce une durite mal serrer ou un trop plein ?

je n'ai pas reussis a voir d'ou ca provenait

merci pour vos reponse.

Posté(e)

re salut a tous

au sujet de ma fameuse fuite de liquide de refroidissement il s'avere quand regardant de plus pres c'est du liquide de lave glace

comment acceder au bocal de remplissage ?

merci pour vos reponse

Posté(e)

je comprends pas trop <_< tout simplement en soulevant le capot il est a droite quand tu fais face au moteur

Posté(e) (modifié)

Salut,

le prend pas mal mais au vu de l'état de tes connaissances en matière de mécanique, N'OUVRE SURTOUT PAS LE CAPOT !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

trouve un chéri qui vérifiera pour toi ou un garagiste dont c'est le métier mais je te vois mal chercher une fuite si tu ne sais pas trouver le bocal de liquide lave-glace par toi-même ;)

et aussi, ne crée pas un topic à chaque fois que tu veux ajouter une réponse, cliques simplement sur "répondre" dans le topic d'origine, sinon, ça va être compliqué pour tout le monde :)

a+

Steph

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)
et aussi, ne crée pas un topic à chaque fois que tu veux ajouter une réponse, cliques simplement sur "répondre" dans le topic d'origine, sinon, ça va être compliqué pour tout le monde :)

+1, j'ai combiné les deux sujets