Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une A4 170 S-Line(Allemande) de 03/08 avec 25000Km.

Elle possède en plus de l'équipement de série: - Kit S-Line extérieur

- le pack chrome

- Prépa téléphone

- sièges avt chauffants( c'est un pure bonheur par ces temps froids)

- vitres arr électriques (option abusive vu le prix de départ)

- GPS RNS-E avec l'ordi du compteur en couleur

- radar de recul

- régulateur de vitese

Mes premières impressions, après les 600Km que j'ai fais pour revenir de Strasbourg(lieu d'achat), sont excellentes. Je n'ai pas ressenti la fatigue de la conduite, du pure confort... Par contre je trouve que les 170cv ne sont pas de trop pour le gabarit.

Voila place aux photos...

post-10684-1234523691_thumb.jpg

post-10684-1234523710_thumb.jpg

post-10684-1234523733_thumb.jpg

post-10684-1234523751_thumb.jpg

post-10684-1234523958_thumb.jpg

post-10684-1234523801_thumb.jpg

Posté(e)

felicitation,

j'ai la meme en 170cv par contre pack full black et jantes 19 RS4

et preparation 212cv (qu'ils disent a mon avis 200 sera deja pas mal)

Posté(e)
.

Quel prix pour cette belle bête ?

.

Je l'ai touchée à 26700 euros pour 25000Km et 10 mois. C'est pas mal je pense vu le prix de départ avec les options on avoisine les 40000/41000 euros.

Il manque plus qu'un petit traitement glastint :malelovies:

Posté(e)

salut...

pour avoir la même, tu ne devrais pas être déçu... :bien:

... et c'est vrai qu'un traitement de vitres est sympa!! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Très belle voiture effectivement. Pourrais tu me donner plus de renseignements sur ton vendeur? (En MP si tu le souhaites)

Quelle est la consommation que tu fais avec cette voiture en moyenne ? Je cherche à avoir une consommation raisonnable et j'hésite entre un 140 et un 170.

Posté(e)
Très belle voiture effectivement. Pourrais tu me donner plus de renseignements sur ton vendeur? (En MP si tu le souhaites)

Quelle est la consommation que tu fais avec cette voiture en moyenne ? Je cherche à avoir une consommation raisonnable et j'hésite entre un 140 et un 170.

La voiture provient d'une grosse concession Audi en Allemagne (10Km de strasbourg). Le nom c'est Autohaus Geiger à Kehl. Tu peux les appeler sans aucun problème(ils parlent mieux le Français que nous...). Toutes les voitures du parc occasion( entre 1000 et 1500 voitures... impressionnant) sont soit des véhicules de direction soit des véhicules collaborateurs. Cette concession est assez connue, très pro.

Pour la conso ça dépend qui conduit... en moyenne ma femme tourne pour du mixte à 7.8L à l'ODB et moi 8.5L (j'ai des plus gros pieds, donc bcp plus lourds. LOL)

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 140, mais je ne suis pas du tout déçu du 170 et pour ce qui est de la tenue de route, je trouve qu'elle est très saine...

Posté(e)

.

La voiture provient d'une grosse concession Audi en Allemagne (10Km de strasbourg). Le nom c'est Autohaus Geiger à Keh. Tu peux les appeler sans aucun problème(ils parlent mieux le Français que nous...). Toutes les voitures du parc occasion( entre 1000 et 1500 voitures... impressionnant) sont soit des véhicules de direction soit des véhicules collaborateurs. Cette concession est assez connue, très pro.

Pour la conso ça dépend qui conduit... en moyenne ma femme tourne pour du mixte à 7.8L à l'ODB et moi 8.5L (j'ai des plus gros pieds, donc bcp plus lourds. LOL)

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 140, mais je ne suis pas du tout déçu du 170 et pour ce qui est de la tenue de route, je trouve qu'elle est très saine...

Soit tu as sacrément le pied lourd, soit tu conduis très très mal, car j'ai eu la chance de conduire des TDI 170 en Touran, Passat VI et Audi A4, jamais je n'ai atteint de telles consommations, pourtant, je ne suis pas non plus fainéant sur la pédale.

Avec le TDI 140 ch, je tourne en moyenne autour de 5.7 litres au cent, grand maxi 6 litres.

.