Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sans le faire express je suis tombé sur la liste des options de la V8 pour les modèles 89-90 .

A côté il y a les prix d'époque ( donc non équivalents ) transformés en €€ .

Correcteur d'assiette (1 015 €)

Correcteur d'assiette hydraulique (988 €)

Régulateur de vitesse (469 €)

Banquette AR chauffante (515 €)

Chauffage stationnaire programmable (1 681 €)

Cuir connely (944 €)

Intérieur Cuir Connolly (937 €)

Intérieur Cuir Sport (2 908 €)

Intérieur Cuir véritable (2 463 €)

Procon ten (711 €)

Rideau pare-soleil (593 €)

Rideau pare-soleil AR (152 €)

Rideau pare-soleil AR + rideau sur vitre latérale AR (387 €)

Rideau pare-soleil sur vitres latérales (242 €)

Servotronic (295 €)

Sièges AV à réglage électrique (1 577 €)

Sièges AV chauffants (469 €)

Sièges sport (484 €)

Store à enrouleur dans tablette AR (156 €)

Stores sur glaces de portes AR (250 €)

Toit ouvrant électrique (1 538 €)

Toit ouvrant électrique coulissant et inclinable (1 505 €)

Toit ouvrant manuel (976 €)

Vitres latérales et AR chromées (408 €)

Crochet d'attelage (1 946 €)

Crochet d'attelage amovible + correcteur d'assiette hydraulique (1 910 €)

Ecrous antivol (61 €)

Intérieur laine (0 €)

Jantes à rayons 8X16, pneus 225/50R16 (1 375 €)

Jantes alu 7.5J x 15 (1 154 €)

Peinture métallisée ou nacrée (1 442 €)

Suppression d'identification (31 €)

Airbag (1 706 €)

Airbag + procon ten (2 413 €)

Banquette enfant (742 €)

Extincteur 2 kg (127 €)

Lave phares (507 €)

Réglage électrique du site des phares (133 €)

Posté(e)

je pensais que la mienne avais moins d'option que ça

je suis surpris B)

tu vois 205 les lave phares etais en option du coup c'est pour ça

que l'on en trouve sans

:bien:

Posté(e)

n'empeche à l'époque, y'avait quasi pas de différence entre les montes pneumatiques : a peine 220€ entre les 15" et 16"..

quand tu vois aujourd'hui ce que ca coute de mettre du 18 ou 19" .. :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Heuu Burny , il semble que tu as le "cervolent" ce matin ( les acides de batterie ?? ) :

La différence c'est entre des 15" alu et des 16" tôles ..

Donc l'écart est bien plus important que ça !

Bon sinon , c'est bien un intérieur laine qu'il y a sur la mienne.

La moquette me semblait bizarre au toucher ..

C'est quoi la différence une "correcteur d'assiète" , et "le ême hydraulique" , il y en a des pass hydrauliques ?

J'avais vu une V8 sans TO sans régul de vitesse sans réglage des sièges électriques sans sièges chauffants et le pare choc AR était cassé ... il me semblait plus "fin" que le mien , et une fois sous la voiture il n'y avait pas les amortisseurs de pare chocs ..

C'est aussi une option ?

Modifié par 205
Posté(e)

Heuu Burny , il semble que tu as le "cervolent" ce matin ( les acides de batterie ?? ) :

La différence c'est entre des 15" alu et des 16" tôles ..

pas d'accord : "jantes à rayons 16" ==> pour moi ce sont les BBS

C'est quoi la différence une "correcteur d'assiète" , et "le ême hydraulique" , il y en a des pass hydrauliques ?

aucune idee :unsure:

et une fois sous la voiture il n'y avait pas les amortisseurs de pare chocs ..

C'est aussi une option ?

peut etre un "bricolage" avec une adaptation de 200 20v

Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison , les jantes 15" sont en 7.5J BBS en alliage , les 8J sont aussi les BBS , bref , je savais pas que j'avais des roues à rayon !

L'amortisseur de pare choc est de série à partir de 1991.. don avant c'était de l'option .

Tiens , les deux différentienls sont auto-blocants ( ça je savais ) mais en 0.2 - 0.4 secondes ( ça je ne savais pas ) ...

Modifié par 205
Posté(e) (modifié)

J'espère jamais te le dire , depuis cette pub , je roule sans bavoir .

Mais bon , la voiture est à jeter après , j'au vu comment c'est fait .. d'enfer.

Par contre du coup , pas de risque de voyant airbag qui reste allumé ni même de déclenchement intempestif , par contre faut pas qu'il y a des passager arrières sinon gare aux pieds , enfin il me semble que ça fait reculler le siège à fond , il y a un cable en acier genre 8mm de diamètre qui y arrive !

Modifié par 205
Posté(e)

Tiens ,j'avais la documentation suisse de 1993 des V8 elles ont pas mal d'options d'origine.

Je note que l'antenne est intégrée à la lunette arrière ( pour faire référence à une des dernières discussions ) alors l'antenne électrique est une option ?

Posté(e)
par contre faut pas qu'il y a des passager arrières sinon gare aux pieds , enfin il me semble que ça fait reculler le siège à fond , il y a un cable en acier genre 8mm de diamètre qui y arrive !

non non, ca retracte la colonne de direction, ca tire sur le pedalier, et ca vient tendre les enrouleurs de ceinture. le siege ne bouge pas .

moi non plus j'espere ne jamais le tester :unsure:

Posté(e)

Je te dis qu'il y a un cable en acier qui vient sur l'arrière du siège par le dessous et qui sort de la tringle le long des portières !

Le siège peut basculer comme sur la discussion ici , l'arrière du siège en bas il est sur un rail , le cable en acier et y accroché , donc ça le recule jusqu'au niveau de la ceinture , soit au maxi.

Tu remarquetas sur les photos une étiquette rouge sur un tube en métal sous le siège bascuté , c'est écrit "ATCHNUG ou WARNIG" je ne sais pas quoi ... dedans il y a un méga ressort enroulé , je n'ai pas analysé ce que c'est , mais ça vient sur l'espèce de pignon du moteur qui fait reculer le siège .

Posté(e)

ben ben y'a peut etre plusieurs type de proconten alors. Car sur ma 100 C4, les sièges ne sont pas reliés a ce câble

Posté(e)

Et à l'avait c'est accroché ou ? Sur la V8 il me semble qu'il est accroché je ne sais ou derrière le moteur et fait une boucle vers le chassis côté amortos , bref , si la boite.moteur reculent mais pas les roues , du coup , ça tire le cable .

Bref , choc bien de façe à l'avant pour déclencher .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut cyrilv8 ..

ET bien félicitations pour ton 4ème :) je comprends que bien que bien grosse la V8 fasse trop petite !!

Autre solution .. acheter une seconde V8 ...

Sinon , le titre du sujet "audi v8 introuvable" qui date de 2 ou 3 ans est maintenant dépassé , le 10 janvier il y en avait au moins 30 à vendre rien que sur le boncoin !!

Par contre la cote de 3500 € est vraiment très erronée à mon avis , elle était à 1300 € il y a pas 2 ans ..

Bonne vente , par contre , il y a une rubrique "ventes" dans le forum pour y déponszer ton annonce .

Posté(e)

ok merci d'avoir repondu je ne savait pas tros ou poste mais j'ai ete voir sur la central

et il me donne avec le surplu kilometrique il me donne la cote de 4900 euro

je me suis tromper dans mon annonce j'ai mis 5100

je pensse quel les vaut bien car le ct est vierge

et elle est dans un etat ireprochable

Posté(e)

Oui , c'est toujours le soucis des "cotes" sur les voitures pas courantes .. on a de tout !

Clair que ça fini par valloir quelque chose si tout est bon , mais en même temps sur ce type d'auto , si quelque chose décide de casser , ça va couter le prix de la côte .. autant donc qu'elle soit basse !

Maintenant , clair que si la côte monte et persiste , c'est une bonne chose , ça permet de re- évaluer correctement une auto qui le mérite vraiment !